Aperçu de l'avis
Ballade à vélo entre deux eaux!

Magnifique piste cyclable longeant le lac Champlain; on peut se rendre en ville (à Burlington) ou... lire la suite

Avis écrit le 19 septembre 2019
annikb24
Ottawa, Canada
Super belle piste cyclabe

Super belle piste cyclabe avec des paysages à couper le souffle. Possibilité de faire des pauses... lire la suite

Avis écrit le 16 septembre 2019
Jeand3286
Lisez tous les 1 096 avis

Google
Expériences recommandées à Burlington et dans les alentours
à partir de 12,31 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
25 - 30 de 1 096 avis
Avis écrit le 5 août 2016

Très joli piste cyclable qui peut aussi bien se parcourir à pieds.
Départ à plusieurs endroits mais très facile depuis le "waterfront".
Vue splendide sur le lac Champlain et les Adirondacks, montagnes de l'état de NY.
C'est à faire absolument si vous passez par Burlington.

Date de l'expérience : août 2016
Merci, Calou B
Avis écrit le 2 août 2016

Nous y sommes allé il y a deux ans. Avions adoré notre promenade. Nous avions particulièrement aimé la section de la piste qui s'avance carrément dans le lac Champlain (ancien chemin de fer). On y retournera sans hésiter après les travaux de reconditionnement en cours. On peut même se baigner en chemin, car on y rencontre deux plages.

4  Merci, Benoit S
Avis écrit le 24 juillet 2016

Nous étions 4 seniors pour une petite excursion de 2 jours à Burlington . Au programme pistes cyclables le long du lac Champlain , bonne bouffe et promenade au centre de la ville , rue Church . C'est un peu notre sortie annuelle . Toujours la même atmosphère détendue et nous nous sentons les bienvenus par la population et les commerçants .
Le seul Bémol , cette fois , est l'état de la piste que nous avons trouvé déplorable .
Le revêtement devrait être refait ........ pleins de trous nécessitants des déviations constantes . Cela devient même hasardeux et par fois dangereux si nous relachons un tant soit peu la concentration et par le fait même , devons négliger le paysage , qui à notre avis , est le point fort ...... la raison principale , du moins pour nous , de notre visite à Burlington .
La partie visite à pied du centre ville fut , d'un autre côté , entièrement satisfaisante .
Boutique , restos , animation , foule nombreuse mais agréable et détendue .
Chaleur et soleil au rendez-vous ..... une journée merveilleuse .
Nous y retournerons c'est certain ...... en espérant que la piste sera refaite ...... au complet ......

3  Merci, JGG324
Avis écrit le 23 juillet 2016 par mobile

On a adoré cette balade en vélo. Piste bien entretenue et le paysage est magnifique. A refaire sans aucun doute!

Merci, mcl3030
Avis écrit le 20 juillet 2016 par mobile

Nous avons roulé sur le sentier " Line island Trail" depuis le waterfront de Burlington. Magnifique randonnée! C'est 17 km jusqu'au ferry de l'île South Hero. Cette île très rurale est très agréable à sillonner en vélo. Je conseille cette promenade à tous sans hésitation.

1  Merci, SuperLulu2014
Afficher plus d'avis