Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 940 avis
Avis écrit le 4 septembre 2017

Nous y avons séjourné 3 nuits et ce fut un excellent séjour. Personnel courtois et un bel accueil. Agréable décoration champêtre, avec boiserie très présente. Très bien tenu. Chambre assez grande, confortable et très propre. Situé à proximité du port et de la piste cyclable «Island Line Trail». À 5 min de marche de la rue piétonnière Chuch. Petit déjeuner non inclus, mais assez bon. À côté de l'excellent resto Hen of the Wood, un incontournable. Nous y retournerons sûrement.

Date du séjour : août 2017
Merci, jacquesp734
Avis écrit le 23 juillet 2017

Hotel très bien situé. Décor relaxe et cool. Acceuil et service hors pair. Un de nos hôtel favori! Cette fois avons essayé chambre avec whirlpool et notre petit garçon de 5 ans a bien apprécié. Le centre commercial voisin que nous aimions beaucoup est par contre en décrépitude. Une réno est annoncée et nous y retournerons c'est certain.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres ont du cachet.
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, martinclement1964
Avis écrit le 25 juillet 2015

Ce Boutique hôtel situé entre la rue commerçante principale de Burlington et le port de plaisance propose des chambres au design scandinave très agréable. Le lit est extrêmement confortable et l'accueil est excellent. Bravo !

Date du séjour : juillet 2015
2  Merci, Thoml75
Avis écrit le 3 mars 2015

J'ai séjourné 2 x à l'hôtel Vermont et je le conseille à tous.

Très bien situé, on peut marcher vers la rue piétonnière ou vers le lac. Il ya aussi un centre commercial à quelques mètres (Macys).

L'accueil est ce qui distingue cet hôtel. Il est chaleureux , axé sur le service mais surtout pas insistant. Le personnel est jeune et semble heureux d'y travailler.
Il y a de nombreuses petites attentions. On y voit des dégustations de crème glacée l'été, des spectacles le week end autour du feu. La terrasse arrière est ouverte même l'hiver et on peut s'y rassembler autour d'un feu. Il y a avait des scultptures de glace lors de notre séjour.

On peut avoir des raquettes l'hiver et des vélos l'été pour explorer les environs.

Les chambres sont grandes, très européennes avec un souci du design et de l'ergonomie mais contrairement à l'Europe assez grandes. Les décorations sont de bons gouts et plusieurs éléments spécialement concus pour l'hôtel sont en vente (un peu chers par contre).

Nous y avons déjeunés seulement donc je ne peux commenter sur la qualité du restaurant Juniper. Les déjeuners sont de belle qualité et il y a un souci de servir des aliments frais du marché. Le chef tente peut être un peu trop d'en faire mais ça au moins le bénéfice d'être original. Le restaurant Hen of the Wood est à côté.

On peut stationner soi même à côté du restaurant pour $10 et le wi fi est inclus dans le prix de la chambre.

Bref, le prix peut paraitre élevé à prime abord mais vous ne regretterez pas.

On y retourne l'automne c'est certain.

Si jamais ils refont leur "foodie" package, ça vaut vraiment la peine.

Conseil sur la chambre : Les chambres donnant sur l'arrière de l'hôtel ont une vue partielle du lac. On voit aussi la cour arrière qui petu être aménagé poru des évènements. Sinon, c'est la vue su le staionnement en face.
Date du séjour : février 2015
1  Merci, Llegault
Avis écrit le 9 janvier 2015

Très belle chambre famiale ! Très spacieuse ! Très belle décoration ! L'hôtel est vraiment très chaleureux avec son design très "tendance". Il dispose également d'un très bon restaurant (Juniper) et de très bons cocktails ! Le personnel est également fantastique. Séjournant dans cet hôtel le soir de Noël, ils ont réussi à organiser - au dernier moment, avec beaucoup d'imagination, d'une manière très subtile, raffinée et belle- une livraison des cadeaux à nos enfants empreinte de magie de Noël ! Cerise sur le gâteau, à notre grande surprise, ils nous ont gratifiés d'un cadeau "made in Vermont". Un grand merci à Misty et Tim ils ont fait de cette soirée un moment parfait ! Pour conclure : un excellent séjour dans cet hôtel !

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille