Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 070 avis
Avis écrit le 9 juillet 2018

L'hôtel est propre autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Il y a une piscine intérieure, très propre aussi. Déjeuner avec saucisse et œufs fromage….très bien pour un déjeuner continental. Télévision trop ancienne ....pas d'entrée hdmi pour brancher fils.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Guylaine737
HotelRepresentative1, Front Office Manager de Days Inn by Wyndham Colchester Burlington, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 octobre 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous informer de votre séjour! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un séjour agréable avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre excellent séjour!

Avis écrit le 27 février 2018

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Avis écrit le 14 octobre 2017

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Days Inn
HotelRepresentative1, Manager de Days Inn by Wyndham Colchester Burlington, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 novembre 2017

Avis écrit le 30 août 2017

Hotel correcte compte tenu du prix payé pour deux adultes et deux enfants
Chambre propre
Buffet matin excellent