Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 387 avis
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

C'est un très belle hôtel, très bien situé et vraiment magnifique en hiver avec la neige qui l'entoure. Accueil très chaleureux, très agréable et très professionnelle. Les prestations sont vraiment très agréables. Les chambres sont géniale et très confortables. Les petits déjeuners sont très copieux et très variés pour tout le monde. Je recommande très fortement cet hôtel et je pense qu'en été, ça doit être très beau.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Tednoflam79
Avis écrit le 20 juillet 2016

Très bel hôtel. Chambre spacieuse, avec cuisine complète, très propre et fonctionnelle. Films gratuits. Belle déco. Petit déjeuner inclus varié et bon. Aménagement extérieur très agréable pour profiter des soirées d’été autour d’un beau feu. Grand BBQ disponible sur les lieux. À 15 min de Church Street Marketplace.

Un merci tout spécial à Mme Mary Ann Ebersole, Directrice des ventes, pour son attention particulière à chacun des clients au déjeuner le matin. Belle hospitalité!

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, MANON G
Avis écrit le 9 juillet 2015

Un accueil aimable dès notre arrivé par le personnel de réception, la chambre prête avant même l'heure prévu. Les chambres et l’hôtel sont très propre et les descriptions que l’hôtelier offre sont tel que la réalité.

Belle piscine intérieure, serviette fournie, simple efficace et parfait pour nos besoins en famille. Un très grand stationnement gratuit fait parti du forfait.

notre deuxième visite a cet hôtel et nous y retournerons certainement lors de notre prochaine visite dans la région de Burlington.

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Patrick L
Avis écrit le 15 avril 2014

J'adore rester dans les Residence Inn. La cuisine est complète, les suites sont grande et il y a toujours une piscine intérieur et/ou extérieur. Nous sommes arrêté à cet hôtel lors d'une fin de semaine à Boston. Pour éviter la douane le matin, nous sommes partie la veille et nous nous sommes arrêté à cet hôtel.

Les chambres sont grandes, le stationnement gratuit, une belle piscine intérieur et le prix très abordable. Aussi l'hôtel est récentes et elle est situé à côté d'une épicerie.

En terminant, merci pour le personnel qui est toujours courtois dans les Residence Inn. On avait passer la douane donc on avait apporté aucuns fruits, mais mon fils voulait une banane. Même s'il était tard le soir, la personne à la réception est allée chercher des fruits pour nous dans la cuisine. C'est un petit geste mais qui fait la différence. Je vais y retourner c'est certain lors d'un prochain voyage.

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Mmonarque
Avis écrit le 12 septembre 2013

Très bel hôtel. Suite 2 chambres très spacieuse, très propre et très fontionnelle. Belle déco. Petit déjeuner inclus très varié et bon. Très tranquille, nous n'entendions rien. il y a aussi de belles pistes de vélo de montagne juste à côté. Nous y retournerons.

Date du séjour : septembre 2013
Type de voyage : Voyage en famille