Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 270 avis
Avis écrit le 9 juillet 2018

Accueil poli, mais sans plus. Drap tâché de sang et trois grenouilles mortes retrouvées dans les filtres de la piscine par nos petits loulous. Pour finir en beauté, la réceptionniste du matin était plus captivée par son natel que par ses clients....le compte est bon...et ne je crois pas une minute que les autres jours sont mieux.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Valais12
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

L’hôtel est bien situé et en face se trouve le mac do et le burger king.
La chambre est propre, il n’y a pas de moquette au sol, mais le ménage pourrait être mieux fait !
Le wifi est payant mais on peut prendre celui du mac do sans problème!
Nous avons séjourné avec notre chien et sa présence n’a pas été un problème, surtout que les chiens voyagent gratuitement!
Nous étions au rez-de-chaussée et c’est bruyant, il y a beaucoup de passages dans les couleurs et on entend les télés des autres chambres !

Reste correct pour un séjour furtif !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, famillebonbon
Avis écrit le 6 septembre 2017

Le motel le personnel très gentil et accommodant. Très propre. Une piscine extérieur et un parc à chien avec poubelles et sacs fournis. Il y a en face Burger King et Junior Italian et à côté McDonalds et un Bagel et aussi à côté de l'autoroute et le boulevard mène direct en bas sur le bord de l'eau à Burlington, facile. Il n'y a pas d'accès direct au stationnement mais par un corridor. Il y a aussi près du highway un supermarché.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Francine M
Avis écrit le 21 août 2016

nous voulions passer la nuit pres de la frontiere canadienne et pensions qu'il s'agissait d'un bon choix. en fait, hotel bruyant, onereux, et eloigné du centre. pas de dejeuner, mais cafe offert. l'accueil est facilement debordé, et les indications donnees sur les centres d'achat n'etaient pas pertinentes

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, kindjoe
Avis écrit le 26 juillet 2016

Nous avons choisi cet hotel pour sa proximité a Burlington car les Hotels pres du Centre Ville étaient beaucoup trop dispendieuses. Malheureusement ce fut une mauvais expérience pour nous.
Bon accueil mais pas de wifi gratuit... 3$/jour par appareil et ne fonctionne pratiquement pas. Il a plu ÉNORMÉMENT et l'eau s’infiltrait par la fenêtre. Pas de réfrigérateur. Lits inconfortables. Chambre salle. Les autres visiteurs n'ont pas de respect, prennent tout les stationnement avec leurs bateaux et camions, font du bruit...etc.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple