“Joli camping au bout du monde!”

Grand Isle State Park
Détails de l'activité
Avis écrit : 21 mars 2017 par mobile

Camping bien aménagé en bord de mer! C'est au bout de la route. Ça fait différent des stationnements dénudés pour VR. Qualité de la baignade très moyenne car l'eau contient beaucoup de sable. Beaux sentiers. Tout autour l'industrie pétrolière est très présente avec ses plates-formes de forage et ses raffineries. On prend la dimension de cette industrie dès qu'on sort du parc. Personnel gentil et affable.

Merci, jeanmarcd728
Filtrer

3 - 7 de 63 avis

Avis écrit : 13 juillet 2016 par mobile

Le calme à l'horizon, terrains boisés ou dégagés selon le goût. Plages intéressantes. Pas de moustiques :) Commis polis. Nous avons adoré écouter les sons de le nature : le chant des oiseaux, le vent dans les feuilles et ne pas oublier le son de l'eau qui nous dépayse.

1  Merci, Mélanie C
Avis écrit : 12 décembre 2015

Magnifique camping situé dans un très beau State Parks
Des emplacements très agréables pour des tentes roulottes . Les sanitaires sont propres . Un endroit agréable sur le bord du lac Champlain

Merci, pesquero3455
Avis écrit : 9 juillet 2015

Notre séjour à ce camping a été très agréable. Le parc est bien entretenu, le personnel est courtois, les terrains de camping avec petite cabane sont très intéressants pour les campeurs en tente. Nous étions situé tout près du parc pour les enfants et notre terrain était très grand. Par contre, on ne va pas à ce camping pour la plage qui est toute petite et rocailleuse. La belle ville de Burlington n'est pas trop loin (vingtaine de minutes). En été, le samedi, il y a un marché public qui est un must à visiter pour les aimants de produits locaux/bio. Belle expérience !

Merci, Vanessa C
Voir d'autres avis
Avis écrit : 24 août 2014

Très beau camping, vaste et bien entretenu à l'image des State Park Américain. Tout est propre.
Petite plage rocailleuse et quelques jeux pour les enfants.
Les salles de bain auraient interêt à être rafraichit par contre, c'est très rustique!

Merci, ticlou

Les voyageurs ayant consulté Grand Isle State Park ont aussi consulté

Vous connaissez Grand Isle State Park? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page