Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 508 avis
Avis écrit le 22 octobre 2019

Nous avons été faire un séjour et franchement les chambres sont belles (condo) par contre il n'y a pas de savon pour le corps ni de shampoo... dans les chambres !!!! Je n'ai jamais vu cela. Ils les vendent, ben voyons !! J'Aimerais mieux payer 5 $ d eplus par nuit que d'acheter du savon. Même les hotels les plus cheap, ils en ont. Décevant.
Côté glissades d'eau, mon garçon de 9 ans n'a pratiquement rien fait car il n'aime pas les glissades dans le noir et c'est presque juste ça !
Je n'y retournerais pas

Date du séjour : octobre 2019
Merci, Dreamer604430
Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Pour nous c'est notre troisième fois et sérieusement à chaque nous sommes heures de notre séjour. Le ski est merveilleux dans cette montagne. Avec le forfait Tuango c'est vraiment avantageux. Le seul bémol sera et restera selon moi la nourriture. Tellement les prix sont astronomique pour ce que l'on obtient et en plus rien de très intéressant. Pour passer par dessus ça nous on apporte nos repas que l'on mange à la chambre. On y est très bien et on relaxe entre le ski et le water pump il faut bien relaxer un peu!!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Dalie-Rose
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Extra en été. Le parc aquatique couvert est très accessible car en basse saison. Aucune attente ou presque dzns les glissades. Patinoire incluse. Escalade, arcade et même un cinèma avec 2 films par jour. Sans compter la montagne. Un chalet ou une chambre avec cuisinette revient entre 200 à 400$ la nuit incluant le parc aquatique. Petite épicerie sur place et bons restos. Un must en famille.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, marcbrianc
Avis écrit le 16 août 2018

Nos amis, mon épouse et moi avons séjourné au Jay Peak Golf and Resort les 6 et 7 août dernier et ce fut un choix "à refaire".

Le personnel, qu'il soit de l'hôtel ou du golf, est très professionnel; ils sont affables et entièrement dédiés à la réussite de votre séjour. Merci encore à chacun d'eux, ils et elles sont à la base de notre séjour si réussit. Lorsque les américains décident de bien faire les choses. ils sont souvent dure à battre. Nous avons décidé de retourner jouer au Jay Peak Golf Resort fin septembre, pour les couleurs d'automne puisque nous nous y sommes sentis importants. Et quel parcours de golf...oufff, à jouer. Très difficile, surtout des jalons arrière.

Nous avons choisit le forfait "Condo". Nous avions 2 chambres. Lors de notre séjour, il faisait 36°C, les condos n'ont pas d'air climatisé. Alors si vous dormez au deuxième étage, la nuit risque d'être chaude et inconfortable. Par contre, tout y est; coutellerie, lave vaisselle, laveuse, sécheuse, etc. Une soirée magnifique entre amis.

Allez-y, cela en vaut vraiment le déplacement.

Conseil sur la chambre : Prenez le temps de consulter "Tuango"
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, LadyRepentigny
Avis écrit le 13 août 2018

Beau parcours de golf mais très difficile. Il faut penser de s'apporter quelques balles et savoir que l'on en perdra dans les multiples buissons et hautes herbes tout au long du parcours! Demander une unité de condo aux extrémités puisque celles aux centres n'ont pas beaucoup de ventilation.

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix