Prix les plus bas pour votre séjour
226 C$
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Booking.com
Anne-Catherine

Week-End Mémorable

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 24 janv. 2024
Nous étions 2 familles de 4 avec ados et avions loué suite 3 chambres 3 salles de bain pour 3 jours de ski. C'était notre première visite et nous avons adoré. Paysages à couper le souffle, conditions de glisse excellentes. Le personnel est attentionné, ils ont gardé nos bagages à la réception toute la dernière journée afin que l'on puisse skier. Prochaine fois, on apporte notre cafétière car il n'y avait qu'une Keurig et le café était pas fameux mais à part ça tout était parfait. On va y retourner assurément.
Date du séjour : janvier 2024
Conseil sur la chambre : Apportez vos Kcups ou cafétière
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Bar/lounge
38.9 km depuis Jay Peak Resort
45.4 km depuis Jay Peak Resort
Stationnement gratuit
La piscine chauffée, sur le site.
44.9 km depuis Jay Peak Resort
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 571 avis
Avis écrit le 8 décembre 2023

C'est rare, mais je ne recommande absolument pas cet endroit. Nous avons payé très cher notre week-end, alors que tout était fermé - sauf le waterpark - et les chambres n'étaient pas propres. Nous avons également reçu un mauvais service à la clientèle suite à ces événements.

Conseil sur la chambre : N'y aller surtout pas hors saison de ski
Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Journey05228026540
Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

On attend encore et encore notre condo... nous sommes venu plusieurs fois skier ici mais c’est la deuxième fois que nous avons notre condo tard le soir sans aucune volonté de nous aider. La dernière fois, nous l’avons eu à 21:30 maintenant, il est 17:10 et le services nous dit qu’ils ne savent pas quand nous l’aurons... La montagne est fermée les glissades d’eaux sont complet et la patinoire n’est pas disponible....

Date du séjour : mars 2020
Merci, JFBechard
Avis écrit le 22 octobre 2019

Nous avons été faire un séjour et franchement les chambres sont belles (condo) par contre il n'y a pas de savon pour le corps ni de shampoo... dans les chambres !!!! Je n'ai jamais vu cela. Ils les vendent, ben voyons !! J'Aimerais mieux payer 5 $ d eplus par nuit que d'acheter du savon. Même les hotels les plus cheap, ils en ont. Décevant.
Côté glissades d'eau, mon garçon de 9 ans n'a pratiquement rien fait car il n'aime pas les glissades dans le noir et c'est presque juste ça !
Je n'y retournerais pas

Date du séjour : octobre 2019
Merci, Dreamer604430
Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Pour nous c'est notre troisième fois et sérieusement à chaque nous sommes heures de notre séjour. Le ski est merveilleux dans cette montagne. Avec le forfait Tuango c'est vraiment avantageux. Le seul bémol sera et restera selon moi la nourriture. Tellement les prix sont astronomique pour ce que l'on obtient et en plus rien de très intéressant. Pour passer par dessus ça nous on apporte nos repas que l'on mange à la chambre. On y est très bien et on relaxe entre le ski et le water pump il faut bien relaxer un peu!!

Date du séjour : mars 2019
2  Merci, Dalie-Rose
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Extra en été. Le parc aquatique couvert est très accessible car en basse saison. Aucune attente ou presque dzns les glissades. Patinoire incluse. Escalade, arcade et même un cinèma avec 2 films par jour. Sans compter la montagne. Un chalet ou une chambre avec cuisinette revient entre 200 à 400$ la nuit incluant le parc aquatique. Petite épicerie sur place et bons restos. Un must en famille.

Date du séjour : août 2018
Merci, marcbrianc