Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 105 avis
Avis écrit le 29 août 2016

Bonjour, nous avons obtenue une chambre, lit très confortable, par contre, le divan lit pour les ados vraiment pas très confortable. Intérieur offrant beaucoup de rangement, pour la nourriture, les vêtements, par contre, manque de crochet dans la salle de bains pour les maillots. Nous sommes allée à la fin août et il y avait plus d'employé de de touriste....Les plus, micro ondes, réfrigérateur, grille-pains et tous l'équipement pour cuisiner. Et adorable Balcon....

Date du séjour : août 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, mlav215
Avis écrit le 5 août 2016

2 jours a jay peak ds suite une suite une chambre avec 2 ados,chambre parfaite,grand lit tres confo et sofa lit pour les ados, deal venait avec 4 passes pour le waterpark qui lui aussi est parfait pour ados,donc moi sans utiliser la passe je me repose a la piscine et les ados ont 2 jours de waterpark,un ptit tour de tram en solo,tout est parfait,mention aux stafs tres acceuillant et bon souper au resto foundry,pas donner mais ont est en vacance,essayer la sauce bolognaise.

Conseil sur la chambre : tram house avec vue sur montagne 3eme etage
Date du séjour : août 2016
Merci, michelr007
Avis écrit le 21 janvier 2016 par mobile

Aux pieds des pentes de ski et du tram.... Chambre correcte, propre et cuisine convenable. Personnel attentionné et courtois. Service de valet parking inclus au forfait. Souterrain pour accéder au waterpark et à l'arcade.
Demander les chambres vue sur les pentes... Beaux paysages.

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, VacancesVacances
Avis écrit le 17 août 2015 par mobile

Quelle belle place pour séjourner , chambre confortable , endroit propre. Notre chambre avait une cuisine et tout y était et très propre. J'y retournerai c'est certain durant l'hiver pour faire le ski et les glissades d'eau. Sur place il y a une épicerie et tout y est.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 554annieg
Avis écrit le 12 août 2015

Un weekend mémorable .Au pied de la montagne tout est proche Resto épicerie piscine et pour ne pas les oublier les glissades d eau et le parc aquatique interieur. Personnels tres aimable et sympathique .Tres belle chambre spacieuse avec foyer et cuisine complète et les enfants on vraiment adorer .Rien a dire aucun reproche on y retourne assurer

Date du séjour : juillet 2015
Merci, Karine P