Travelocity
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 519 avis
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Les gens à la réception sont peu sympathiques. On me refuse une chambre quand leur site web indique que c’est disponible. Aucun moyen de parler à ces gens. À éviter, il y a d’autres hôtels bien mieux dans la région.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Marco33G
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Nous avons passé une seule nuit à cet hôtel et nous ne comprenons pas qu’une chaîne d’importance comme Holiday Inn puisse tolérée d’aussi bas standard. L’hôtel est malpropre et défraîchi, les tapis sont à changer et la peinture à refaire. L’ameublement doit daté de plus de 20 ans. Nous avions réservé sur Priceline et lors de notre Check In la jeune demoiselle n’a possiblement pas apprécié. Pas de sourire et l’impression de déranger. En contrepartie, l’hôtel est très bien situé et offre le stationnement ainsi que le
Service de navette pour l’aéroport de Burlington ce qui est très facilitant.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, QuebecGe
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Nous avons couché à cet hôtel deux soirs et avons beaucoup apprécié le service et la gentillesse des employés. Cet hôtel est très bien situé à 7 minutes du centre-ville. Ils nous ont même permis de rentrer nos vélos dans notre chambre. Belle piscine extérieure et intérieure. Nous y retournerions avec plaisir.

Date du séjour : août 2018
Merci, SherbrookeMimi
Avis écrit le 9 août 2017

Un hôtel confortable, propre. Nous avons bien apprécié et avons été agréablement surpris. Au troisième chambre 335 était parfaite. Le petit déjeuné inclus au resto du restaurant, un beau choix à la carte. Nous avons très bien déjeuné. A noter que le pourboire n'est pas inclus. j'y retournerai à chaque séjour à Burlington. Un très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, mamirolle
Avis écrit le 27 avril 2016 par mobile

Nous avons passé 2 nuits pour un tournoi de hockey. L'hotel un peu vieillissant mais très bien entrenu. L'hotel est bien situé, près de tout. La piscine est vraiment très belle et la salle d'entainement est sublime. En résumé , que du positif.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, cedricl264
N8TRON, Guest Relations Manager de Holiday Inn Burlington, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 avril 2016

Cedric l,

Bien cordialement,