Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 369 avis
Avis écrit le 18 septembre 2017 par mobile

De belles et vastes suites, propres et bien équipées mais un peu vieillot (moquette usée, papier peint qui se décolle et jaunit au dessus de la douche. Très bonne literie. Très calme. Petit dejeuner varié et bien fourni.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Virgdelorraine
Avis écrit le 12 septembre 2017

Nous avons adoré notre visite au Comfort Inn & Suites South Burlington.
Super accueil, nous sommes arrivés plus tôt que le check-in et nous avons eu droit à une chambre immédiatement, ils nous ont même laisser choisir l'étage.
Très belle chambre, propre, spacieuse.

Conseil sur la chambre : 4 ième étage!
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, florencelaurin3
Avis écrit le 19 février 2017

Murs et planchers très peu isolés, on entend tout des chambres autour. Il y a eu un party de jeunes filles dans une chambre au dessus de la nôtre depuis 15h30, j'ai demandé a me faire changer de chambre, on m'a dit que ça n'était pas possible. Après avoir été averties, ça a continué et elles ont même reçu d'autres amies.... avons décidé de quitter à 20 hrs, et nous sommes retournes dormir chez nous a 2h30 de route!!!! Avons dû payer les douanes pour nos achats auxquels nous avions droit si nous avions passé la nuit comme prévu

Conseil sur la chambre : Demander 4e étage pour ne pas entendre les voisins d'en haut
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Dominiquemo
Avis écrit le 8 octobre 2016

Cet établissement moyen est néanmoins bien placé à proximité immédiate de cet adorable ville de Burlington. Les chambres sont spacieuses et confortables. La déco est un peu kitsch avec encore de la moquette au sol. Le personnel est poli sans excès.
Le petit déjeuner est très basique. Le prix est néanmoins très correct pour la ville. A noter qu'une piscine extérieure est disponible.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Chriseva65
Avis écrit le 10 septembre 2016

Un accueil chaleureux. Nous sommes arrivés en début d'après-midi. Chambre pourrait être un peu plus au goût du jour mais c'était propre. Dans la chambre, cafétière keurig, frigo, petit sofa. Nous avons trouvé que le lit n'était pas assez ferme. Serviettes de bain étaient très propres. Nous n'avons pas manqué de rien. Le petit déjeuner était très bien aussi. Le ménage de la chambre était bien fait. Une belle piscine sur le site. L ' emplacement de l'hôtel est situé près de l'autoroute, donc demander une chambre côté piscine cela sera plus tranquille. La fenêtre de la chambre s'ouvre, ce qui est très bien. Pour aller au centre-ville de Burlington cela se fait très bien en auto. Très bien rapport qualité prix.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple