Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 369 avis
Avis écrit le 7 janvier 2018 par mobile

Nous y sommes arrivés après un long retard en avion.
À 2 minutes de l’aéroport avec un coût raisonnable. Accueil très sympathique, chambre très grande et propre, lit plus que confortable et petit déjeuner agréable. Nous y retournerons certainement si nous repassons par Burlington.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sylvain911
Avis écrit le 18 septembre 2017 par mobile

De belles et vastes suites, propres et bien équipées mais un peu vieillot (moquette usée, papier peint qui se décolle et jaunit au dessus de la douche. Très bonne literie. Très calme. Petit dejeuner varié et bien fourni.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Virgdelorraine
Avis écrit le 12 septembre 2017

Nous avons adoré notre visite au Comfort Inn & Suites South Burlington.
Super accueil, nous sommes arrivés plus tôt que le check-in et nous avons eu droit à une chambre immédiatement, ils nous ont même laisser choisir l'étage.
Très belle chambre, propre, spacieuse.

Conseil sur la chambre : 4 ième étage!
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, florencelaurin3
Avis écrit le 19 février 2017

Murs et planchers très peu isolés, on entend tout des chambres autour. Il y a eu un party de jeunes filles dans une chambre au dessus de la nôtre depuis 15h30, j'ai demandé a me faire changer de chambre, on m'a dit que ça n'était pas possible. Après avoir été averties, ça a continué et elles ont même reçu d'autres amies.... avons décidé de quitter à 20 hrs, et nous sommes retournes dormir chez nous a 2h30 de route!!!! Avons dû payer les douanes pour nos achats auxquels nous avions droit si nous avions passé la nuit comme prévu

Conseil sur la chambre : Demander 4e étage pour ne pas entendre les voisins d'en haut
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Dominiquemo
Avis écrit le 8 octobre 2016

Cet établissement moyen est néanmoins bien placé à proximité immédiate de cet adorable ville de Burlington. Les chambres sont spacieuses et confortables. La déco est un peu kitsch avec encore de la moquette au sol. Le personnel est poli sans excès.
Le petit déjeuner est très basique. Le prix est néanmoins très correct pour la ville. A noter qu'une piscine extérieure est disponible.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis