Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 794 avis
Avis écrit le 18 décembre 2018

Le personnel très compétant, le déjeuner bon mais il fallait attendre pour que les aliments soient remplacés,,,,,le gros problème est le matelas du hide a bed dans le salon,,,,ce n'est pas un matelas mais des springs seulement, j'avais laissé la chambre a ma fille et mon gendre et j'ai essayer de dormir sur le hide a bed du salon et je n'ai pas dormi de la nuit couché sur des springs,,, pour un hotel de cette qualité je ne comprend pas que le hide a bed soit de si mauvaise qualité.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Homewood Suites by Hilton
Merci, robertcadrin
Avis écrit le 1 avril 2018

L'hôtel est très bien situé près de la 89 et a coté d'un centre d'achat et a environ 5 minutes de la rue piedtonnière de Burlington. L'hotel est très chic et propre, les chambres sont belle et propre mais si vous voulez prendre une suite ou autre et coucher sur le canapé lit qui pourrais coucher 2 personnes,,,,oubliez ça car le canapé est presque neuf mais il est impossible même pour une personne de dormir car on sens les ressorts du matelas.....j'ai presque pas dormi de la nuit..... Le déjeuner chaud et froid du matin est excellant et la salle a manger est très propre et avec beaucoup de tables. La piscine quoique petite et le bain tourbillon est très belle et propre de mêm que la salle d'exercice .

Conseil sur la chambre : ne pas prendre une chambre avec divan lit
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, robertcadrin
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Excellent hôtel et très propre. Personnel très accueillant et sympathique. Le déjeuner était compris et du lundi au jeudi un souper (soupe,salade et hamburger bœuf ou poulet) avec verre de vin ou bière. Très bien situé environ 10 minutes en voiture du centre. Juste à côté d'un centre d'achats et d'une pharmacie. Je recommande cette hôtel car je vais y retourner. Les enfants ont adorer. En plus d'avoir une très belle chambre, nous avions une cuisine tout équipé. Le prix était vraiment abordable. Merci pour le beau séjour ! Famille Ste-Marie

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Ste-Marie L
Avis écrit le 2 mai 2017

Nous avons eu un excellent accueil. Avec quelques problèmes avec Expedia, le manager a pris en charge le tout et a tout réglé. Cet hôtel est très propre, tranquille et franchement bien pensé. Il offre un excellent déjeuner avec des options plus santé.

Date du séjour : avril 2017
Merci, stephieroy
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 5 septembre 2016

C'est un hôtel très propre, facile d'accès depuis l'autoroute et du centre-ville, petit déjeuner gratuit, accès gratuit au dîner avec du vin et de la bière du lundi au jeudi). Tous les employés étaient très serviables et agréables. J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel et nous reviendrons à coup sûr.

Avis recueilli en partenariat avec Homewood Suites by Hilton
Merci, joshrackliffe55