Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 675 avis
Avis écrit le 30 septembre 2019

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Le but du voyage était de faire du vélo. Hôtel convenable, bien situé à 10 min en auto de la piste cyclable du Lac Champlain, en banlieue de Burlington. Bien tenu et propre, situé en retrait d'un grand boulevard achalandé, ce qui donne un endroit paisible. Belle piscine intérieure (en plus d'une autre extérieure). Le déjeuner est correct, sans plus, mais est inclus dans le prix de la chambre. Prix beaucoup abordable que celui des hôtels situés à Burlington.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, jacquesp734
Casey J, Manager de Best Western Plus Windjammer Inn & Conference Center, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2019

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une si belle critique de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et toutes nos commodités. Nous espérons que vous avez apprécié le voyage à vélo et votre visite à Burlington. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 23 août 2019

Très bel hôtel, très propre. Chambre très propre et lit confortable. Les salles de bain pourrait être rénovés, mais c'est propre. Nous avons adoré la piscine extérieure, il y a aussi une belle piscine intérieur en k de pluie. Les déjeuners sont bon, mais manque de choix. Le personnel est très sympathique. Je donne un 4/5. Merci pour le bel accueil.

Conseil sur la chambre : Salle de lavage et machine à glace
Date du séjour : août 2019
Merci, Lucie G
Avis écrit le 17 juillet 2019

Les chambres sont propres et le personnel très courtois. Le petit déjeuner est compris, ce qui est un gros plus. Nous avons profité de la piscine extérieure. Il y avait des serviettes à notre disposition. Beaucoup de chaises longues et de tables tout autour de la piscine. Bel aménagement paysager. L'hôtel est situé près d'un centre d'achat et des autoroutes donc tout se fait bien. Et petit détail qui nous a charmé: Ils servent des biscuits et du lait le soir dans le lobby. Il y a également du café, thé et eau disponibles toute la journée. Nous y retournerons à coup sûr!

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, JoseeG23
Casey J, Manager de Best Western Plus Windjammer Inn & Conference Center, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juillet 2019

Merci de partager votre expérience merveilleuse avec nous. Nous apprécions vos commentaires et vos commentaires incroyables sur notre propriété. Nous espérons que vous reviendrez bientôt à nous voir!

Avis écrit le 18 mars 2019 par mobile

Propreté, propreté et propreté sont au rendez-vous. Draps, serviettes, oreillers et tout le reste.
Mobilier et salle de bain récents. Wifi performant. Petit-déjeuner excellent (beaucoup de choix). Nous y retournerons.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, hist
Casey J, Manager de Best Western Plus Windjammer Inn & Conference Center, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mars 2019

Merci d'avoir pris le temps d'examiner notre hôtel et votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions de partager vos commentaires fantastiques avec nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Burlington!

Avis écrit le 13 octobre 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en périphérie de Burlington. L’accueil est sympathique de même que le personnel de chambre très gentil et serviable. Les chambres sont propres,spacieuses et bien insonorisées. Excellente literie. Petit déjeuner correct sans plus.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, evefab
Casey J, Manager de Best Western Plus Windjammer Inn & Conference Center, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 octobre 2018

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous, un compagnon de voyage sur Trip Advisor. Nous apprécions vraiment votre excellente critique et merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre voyage à Burlington.

Afficher plus d'avis