Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 249 avis
Avis écrit le 18 mai 2017 par mobile

Excellent 3 piscine ns y allons as touts les année pour le Bike week ns somme 6 ce sont des condo de luxe il as meme un gym un lac as l extérieur il as 3 bbq très bien situer je le recommande aucun point négatif

Séjourné : juin 2016
Merci, Yves l
Avis écrit le 7 novembre 2016 par mobile

Stowe est l'endroit idéal pour décrocher c'est pittoresque que des beaux hôtels nous avions choisi le Golden Eagle Ressort un beau complexe autant pour le couple que pour une famille. La chambre est grande confortable et propre comme c'est plusieurs complexe c'est pas bruyant.le seul pont négatif c'est pas de four micro onde pour se faire chauffer des petits plats.
y a autant de resto que d'hôtels il y en a pour tout les gouts
On a bien aime notre séjour dans cette petite ville,je vous la recommande.

Séjourné : octobre 2016
Merci, RIDI
Avis écrit le 3 novembre 2016

Les chambres ont été complètement rénovées, il reste seulement les salle de bain. Grandes chambres, lits confortables. Environnement extérieurs très beau, bien aménagé.

Nous n'avons pas eu le temps d'aller déjeuner, ni d'aller voir la piscine.

• Séjourné : octobre 2016, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Maude L
Avis écrit le 3 juillet 2016 par mobile

Petite chambre de motel pour un court arrêt , chambre propre mais matelas mou donc mon conjoint se lève avec un mal de dos. Bien situé quelques restaurants l'autre coté de la rue et a 10 minutes a pied du centre ville. N'avons pas dejeuner a l'hotel car il y a un resto d bagel tout frais l'autre coté de la rue. Aussi surveillé les spéciaux sur internet car a mon check in le gérant a dis que son meilleur prix était $119 usd par soir , arrivé ma chambre je regarde expedia et c'est $70, je suis retourné a la réception et ils ont ajusté mon prix...en tout cas ça ne valais pas $119 usd.

Séjourné : juin 2016, voyage en couple
Merci, mado63
Avis écrit le 6 septembre 2015 par mobile

Parfait après deux jours de camping et de randonnée. Il y a un bain tourbillon et une piscine dans une ambiance très relax. Le lit et les oreillers sont confortables. La chambre était spacieuse, propre et abordable.

Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
Merci, annita183