Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 177 avis
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Beau petit resort, bien décoré, moderne. Le hall d’entrée est accueillant. Le personnel est serviable et dévoué. Les chambres sont propres. Bien situé près de tout. On peut partir en vélo et se rendre au centre ville.

Date du séjour : août 2018
Merci, SherbrookeMimi
Avis écrit le 14 septembre 2017

Tres bien situé, à distance de marche de The Alchemist. La chambre était propre et les installation aussi. Andrew, à l’accueil était professionnel, très courtois! Un excellent rapport qualité/prix....

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jsroy22
Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans cet Hotel. La piscine est agréable et Morch, le propriétaire des lieux nous a donné de précieux conseils. Le petit déjeuner propose des chocolatines et croissants .... La situation de l'hôtel est idéale.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Régis L
Avis écrit le 25 avril 2015 par mobile

Nous sommes arrivés à l'hôtel et personne n'y était pour nous y accueillir. La salle de bain est vieillotte et sa tuyauterie très bruyante. Dans l'ensemble c'est vraiment décevant pour le prix que nous avons payé. Je m'attendais à plus, c'est plutôt un motel qu'un hôtel.

Date du séjour : avril 2015
Merci, nadiaf569
Avis écrit le 5 octobre 2013

Par une magnifique journée du début de l'automne, nous avons séjourné, une nuit, à ce magnifique hôtel. Nous avons été impressionnés par la structure et les intérieurs de cet hôtel, lequel semble avoir été rénové depuis peu. La chambre était grande. On avait droit à un cuisinette toute équipée, y incluant le lave vaisselle. Néanmoins, je ne raffole pas des tapis. Une chance que ce n'est pas tapissé partout. Un petit balcon nous a permis de nous y asseoir. Un foyer s'y retrouvait. On ne l'a pas utilisé car il faisait chaud pour une journée d'automne.

La piscine est très belle. On y retrouve aussi un spa et deux bains tourbillons.

Ce que je lui reproche est le manque d'informations car l'hôtel est très grand et on doit, parfois, marcher très longtemps avant d'arriver à notre chambre. De plus, à l'arrivée avec l'auto, on ne sait pas où aller pour avoir accès au lobby. C'est pas clair.

Mëme chose pour s'orienter dans cet hôtel car ce n'est pas clair où se trouvent les restaurants et les bars.

Chose certaine, c'est que le soir c'est plate. Il n'y a rien. Même pas de piano bar.

Nous n'avons pas pris nos repas dans cet établissement. Les menus sont pompeux et les prix, tant des vins que pour les repas ne sont pas attirants.

C'est bien de valeur mais vendre du vin plus cher que ce que l'on retrouve au Québec nous semble injustifiable.

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple