“Excellent diner”

Cuisines : Des États-Unis
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Souper, Plats à emporter
Avis écrit : 1 juillet 2015 par mobile

Nous sommes tombés dessus par hasard, et nous avons bien fait de nous y arrêter !

L'accueil est sympathique, on nous installe à la table de notre choix (il est 18h et pas encore trop de monde). Les plats proposés au menus sont peu chers, typiques d'un diner américain.
Pour moi une "Vermonter Chicken Salad", pour mon mari un "BBC Burger" : les deux étaient PARFAITS. Copieux sans être bourratifs, bien cuisinés (viande Angus beef cuite comme demandée) bien assaisonnés (la vinaigrette au sirop d'érable est une tuerie).

Ici on paie en cash uniquement. Il y a un distributeur dans le restau et les "fees" sont retirées de votre note si vous retirez sur place.

On recommande vivement

Date de la visite : juillet 2015
Merci, marycherry4505
Rachel C, Owner de Depot Street Malt Shop, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juillet 2015

Merci de vos propos. Ca chauffe le coeur. Tres bon voyage.

3 - 7 de 399 avis

Avis écrit : 21 mai 2014

Un petit restaurant avec une ambiance rétro. Nous y sommes allés pour y manger une glace et les portions étaient gigantesques ! Dommage qu'il soit fermés le soir le dimanche nous y serions bien retourné !

Date de la visite : mai 2014
Merci, Maoria
Avis écrit : 28 novembre 2013

si vous aimez les vrais burgers, les ambiances façon années 50-60...et qu'en plus vous avez une nombreuse famille. c'est fait/vous.
c'est bon, copieux, pas cher...et cela plait aux enfants.
parcontre endroit petit, donc il faut parfois savoir être patient avant d'y avoir une table.

Date de la visite : avril 2013
Merci, Rudolph d
Avis écrit : 17 février 2013

Accueil très sympathique, ambiance sixties amusante, très bons hamburgers. Tous les membres de la famille, du plus petit au plus grand, étaient satisfaits! Vivement recommandé!

Date de la visite : février 2013
Merci, Jean T
Avis écrit : 2 février 2008

endroit tres sympa...et simple pour un bon burger et des frites superbes...
milk shake a l ancienne...service authentique...
essayer le viandes fumee sanwich..
a stowe le endroit le moins cher...donc nous passons de bon moment la bas

Merci, marcchevalier1

Les voyageurs ayant consulté Depot Street Malt Shop ont aussi consulté

Vous connaissez Depot Street Malt Shop? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page