“Très bonne pizza”

Piecasso Pizzeria & Lounge
Classé n° 7 sur 104 Restaurants à Stowe
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Pour les groupes, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis écrit : 9 septembre 2017 par mobile

Je suis allé manger avec ma famille chez Piecasso et nous n'avons pas été déçu. La pizza était bonne, bcp de choix et un menu de bières surprenant(Heady Topper et cie)! Petit pépin avec le burger de ma fille qui était saignant mais ils l'ont remplacé en s'excusant. On y retournera!

Merci, Pierre-Yves V
Écrire un avisAvis (2 017)
  • D'autres langues

3 - 7 de 2 018 avis

Avis écrit : 24 août 2017

La pizza n'est pas mauvaise mais rien ne la distingue réellement. Le menu offre cependant beaucoup de choix.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, L0uise14
Avis écrit : 11 juillet 2017

C'est un resto familial mais la nourriture est très bonne. La pizza est excellente. Les portions sont généreuses,cle service est rapide. Tout çacpour pas cher!

• Rapport qualité-prix
1  Merci, bernardm434
Avis écrit : 4 juin 2017 par mobile

Nous avions une assiette sale, la serveuse l'a nettoyée du bout de doigt et la remise sur la table!! Nous avons aimé la pizza... menus enfants intéressants.

1  Merci, ame1980
Avis écrit : 10 mars 2017 par mobile

Très bon service de réservation. Nous étions un groupe de 11 et nous avons réussi à obtenir une table réservée. Très bonne communication écrite et orale.
Déçue pour contre sur la qualité de la pizza. Trop de sauce et pâte pas cuite. Sans plus!

1  Merci, Lauraibes02

Les voyageurs ayant consulté Piecasso Pizzeria & Lounge ont aussi consulté

Vous connaissez Piecasso Pizzeria & Lounge? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page