“Cher et portions minimales”

Swiss Fondue Restaurant
Classé n° 22 sur 104 Restaurants à Stowe
Cuisines : Suisse
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 27 janvier 2017

On n'y retournera pas, même s'il est à 2 pas de notre hôtel préféré... C'est cher et les portions sont très petites.

Date de la visite : février 2016
Merci, S_bastien_T2013

2 - 6 de 329 avis

Avis écrit : 12 juin 2016

Un belle soirée dans un petit restaurant simple et accueillant comme je les aime! Un propriétaire passionné bien sympathique!

Date de la visite : juin 2016
Merci, mevedoyon
Avis écrit : 19 janvier 2016

Surtout n'y allez pas! C'est chère et il n'y a presque rien dans l'assiette, ce n'est pas mauvais non plus vu qu'il n'y a presque rien a manger. Si le patron est Suisse alors moi je suis le roi des Belges!

Date de la visite : août 2015
Merci, Jeremylaeti
Avis écrit : 24 juillet 2015

Très décevant. Nous avons prix une entrée de raclette 12$; petite assiette avec 4 tranches fromage 1 mini pickel 2 oignons ordeuvre et une patate grolot (3cm) fondu au micri-onde. Ensuite viens la fondu chinoise 27$; une assiette de 6 morceau de viande (j'avoue très tendre) mais d'environ 0.3 cm épaisseur roulées avec 4 sauces (1 c. Thé chaque), dans un bouillons claire comme de l'eau sams gout, (j'ai demandé du pain pour y gouter, eau et peut-être consommé poulet en poudre) Pour couronner le tout ils on la certification tripadvisor 2015 exposé a la sortie, mais encore plus le propriétaire est venu nous voir 3 fois; premiere fois contrôle de qualité de la serveuse, deuxième il nous a quasiment dit que l'on commandait pas assez; troisième pour nous raconter sa vie puis qu'il picolait comme un trou. !!! Il ma deplus écraser la main en me saluant.

Date de la visite : juillet 2015
Merci, Boicha
Avis écrit : 10 juillet 2015

C'était délicieux, le propriétaire est chaleureux et s'assure que tout va bien, jase avec les clients, raconte son histoire, très sympathique, il vaut le détour à lui seul.

Date de la visite : juillet 2015
Merci, marieclaude772015

Les voyageurs ayant consulté Swiss Fondue Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Swiss Fondue Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page