“Souper”

Cuisines : Des États-Unis, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Avis écrit : 7 novembre 2016 par mobile

Ce resto est juste en face be notre hôtel c'est une spécialité pizza mais il a un menu diversifié bon rapport qualité prix le service a été rapide malgré l'achalandage assez grand, nous allons y retourner c'est certain quand nous retournerons à Stowe

Merci, RIDI

2 - 6 de 870 avis

Avis écrit : 8 octobre 2016

Resto avec un cachet rustique. Cuisson au four à bois. Certains plats servi dans une poêle en fonte : original. Nos choix : Saumon et Lasagne. Pas possible de réserver.

Merci, adm232
Avis écrit : 29 juillet 2016 par mobile

Repas plutôt avec de la cuisine américaine de bonne qualité, accueil sympathique. Terrasse dehors agréable l'été. Prix raisonnable.

Merci, Isabelle M
Avis écrit : 3 juillet 2016 par mobile

Resto d type familale, bon service, acceuillant. J'ai pris un filet de saumon avec légimes et purée, il était très bon , mon conjoint a pris un steak il étais un peu décu. Les assiettes sont généreuses et la présentation très belle.

Merci, mado63
Avis écrit : 27 juin 2016 par mobile

Sans prétention mais bien, sympathique. Belles assiettes pour un petit resto du genre.

Côté bar ou salle à manger. Pizza au four à bois.

Merci, BeachBee2009

Les voyageurs ayant consulté The Bench ont aussi consulté

Vous connaissez The Bench? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page