“3 semaines de vacances avec tout le confort (du 6...”
Cuisine Salon
Salle de Bain
Terrasse couverte de 30 m2
Parc de 10000m2
Terrasse extérieure
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Pat99998
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“3 semaines de vacances avec tout le confort (du 6 au 27 août 2016)”
Avis écrit le 1 juin 2017 Séjour en août 2016

C'est un endroit privilégié, à la campagne et non loin de Toulouse, pour passer des vacances en famille. La maison est très spacieuse avec tout le confort moderne et, cerise sur le gâteau, une piscine sécurisée (6X3 m) est en accès direct depuis la grande terrasse. Nous étions un couple avec nos quatre petits-enfants à déjeuner quotidiennement à l'ombre sur la terrasse, avec des viandes cuites à la plancha.
L'accueil de notre hôtesse Sandrine fut à la hauteur de nos espérances (gentille et toujours prête à répondre à nos questions pour nous faire visiter la région). Le très grand terrain est tout clôturé pour les enfants qui font du vélo (prêtés gratuitement par les propriétaires) et qui peuvent également se promener tout en allant chercher les oeufs au poulailler.
Du repos à la campagne sans oublier les fêtes votives, le soir à la fraîcheur.
De plus, le rapport qualité/prix est très bien.
Nous reviendrons partager de très bons moments à Bruguières!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer