“A recommander assurément”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Francis F
Maillane, France
“A recommander assurément”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en septembre 2020

Les propriétaires son très sympathiques et très discrets, leur accueil très chaleureux. Merci beaucoup .
Notre regret c'est de ne pas avoir vu vos visages à cause du masque et aussi de n' avoir pas pu vous saluer à notre départ ( nous pensions que vous étiez au travail)
Le gîte est très bien équipé, rien n'y manque et il est très agréable d'y séjourner .
Le jardin est joli , très calme et à proximité de tous les commerces .

Date du séjour : septembre 2020
Christ071...
“Très bien”
Avis écrit le 25 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Adresse que je recommande, gîte très bien équipé et bien décoré, propriétaires accueillants.
Proche de Sedan.
Adresse que je conserve pour mes prochains séjours.

Date du séjour : novembre 2019
Inspire48...
“Excellente prestation”
Avis écrit le 13 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Emmanuel et Nathalie THEYS nous ont accueilli dans un cadre idyllique, le site est magnifique et la prestation du Gite est remarquable. Nous vous recommandons cette location idéalement placée pour visite rune très belle région. Encore un grand merci pour votre accueil, nous avons passé 8 jours exceptionnels.
Josianne et Guy

Date du séjour : juin 2019
13 juil. 2019
Et bien je suis très content que vous ayez passé cet excellent séjour en terre ardennaise. Au plaisir de vous revoir.
NorthStar...
“super”
Avis écrit le 10 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Mon épouse et moi, nous avons passé une agréable semaine dans ce gite.
Beaucoup de charme,de confort et très bien équipé et beaucoup de clarté.
Très bien placé pour faire de jolies balades en campagne.
Propriètaire très accueillant,sympa et discret et disponible en cas de besoin.
Nous y retournerons avec grand plaisir.
Nous le recommandons aux personnes qui voudraient visiter les Ardennes.

Date du séjour : juin 2019
12 juil. 2019
Merci beaucoup pour ce bel avis. Je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment dans notre gite.
À bientôt
AGNES N
Orléans, France
“A LA DÉCOUVERTE DES ARDENNES”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en août 2018

Beau séjour familial dans cette petite maison qui possède tout le confort.Nathalie et Emmanuel sont des hôtes discrets et attentifs en effet une bonne tarte au sucre nous était offerte à notre arrivée et les lieux impeccables.Le petit jardin est bercé par le cours d'eau attenant. Floing est le point de départ pour de jolies balades entre la France et la Belgique de plus le village possède des commerces de proximité.Je recommande vivement ce gîte.

Date du séjour : août 2018
20 août 2018
Merci beaucoup pour cet avis, je suis heureux de voir que vous avez vraiment apprécié votre séjour. Nous essayons d’apporter tout ce qu’il faut dans le gite pour le confort et le bien-être de nos hôtes.
J’espère que votre halte « surprise » dans l’Yonne s’est bien déroulée.
À une autre fois peut-être,
Emmanuel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer