“Une excellente prestation conforme à la...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
LE D
“Une excellente prestation conforme à la description”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2017

Piscine impeccable avec grande terrasse très propre, la maison très bien équipée, une location à recommander sans problème.
La propriétaire est très accueillante et sympathique.
Nous avons passé un excellent séjour

28 août 2017
Je vous remercie pour votre commentaire ,et vous recevrai avec plaisir à nouveau . Famille très agréable et respectueuse
Sabine B
“Super”
Avis écrit le 13 juin 2017 Séjour en juin 2017

Maison confortable très bien située dans le village et au calme. Les calanques , marseille et cassis sont à quelques kilomètres. Accueil chaleureux de la part des propriétaires. Je recommande vivement cette location

27 juin 2017
Locataires très agréables et respectueux des lieux
Je vous recevrai volontiers à nouveau si vous voulez revenir dans le sud..
FAURE R
“agreable sejour”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en avril 2017

bonne prestation dans village calme une meteo tres moyenne ne nous a malheureusement pas permis de profiter de la piscine et de la belle terrasse
nous avons tout de meme passe un bon sejour dans maison tres agreable.

15 mai 2017
GENEBRIER...
“Parfait”
Avis écrit le 11 mai 2016 Séjour en avril 2016

La maison est très bien située et très bien équipée. L'ensemble de la maison dont les literies étaient très propres. L'hôte est une personne charmante et arrangeante pour les horaires. Nous avons passé un très beau séjour.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
montagne...
“lumineux”
Avis écrit le 23 février 2016 Séjour en février 2016

très agréable séjour dans une jolie maison lumineuse et fonctionnelle située dans un village
tranquille avec des commerces de proximité.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer