“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

vrevercho...
Fontaine-lès-Dijon, France
“Excellent”
Avis écrit le 31 mai 2017 Séjour en mai 2017

Ravie de la location : Studio Tres bien equipe, accueil chaleureux a 5 min de cassis en voiture. Je reviendrai sans hesiter

12 juin 2017
Locataires très agréables et sympas
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
lysaabd
Villebois, France
“Impeccable !”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en avril 2017

Excellent séjour dans ce petit studio très confortable ! À seulement 10min du port de Cassis, 30min de La Ciotat, sa localisation est idéale. Quartier tranquille et silencieux, parfait pour des couples ou amis cherchant à s'évader. Les propriétaires sont très accueillants et agréables, je vous recommande cette location.

16 mai 2017
Je vous remercie pour votre gentil commentaire ,et vous recevrai avec plaisir à nouveau ."
Vacation6...
“séjour très agréable”
Avis écrit le 8 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Petit séjour , 5 nuits , studio très propre , très bien équipé , suffisant pour 2 personnes car prolongé par une belle terrasse Sud sans vis à vis avec vue sur les collines
L'endroit est très calme , pas de problème de parking
On trouve au village tout ce dont on a besoin et on est à 10mn du port de Cassis en voiture
A renouveler sans hésitation !

10 mars 2017
Je vous recevrai à nouveau très volontiers !
NABET p
“AGREABLE ET JUSTE CE QU IL NOUS FALLAIT LA TERRASSE PLEIN SUD : SUPER”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très agréable séjour, dans un studio simple mais bien aménagé avec tout ce qu'il faut. Pas de manque aucun, une très belle terrasse plein sud, dont on peu profiter même en décembre.
Propriétaire très agréable et très conviviale : nous reviendrons sans problème

03 janv. 2017
Merci pour cet avis.
Vous serez les bienvenus à nouveau
SOULA M
“Agréable”
Avis écrit le 26 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour de 2 jours, bien accueillis par les propriétaires. Disponible et à l'écoute de leurs locataires. Studio bien agencé.
Expérience à refaire.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer