“Ryad magique à voir absolument”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
BIENVENUE A DAR MEZOUAR  SUITE SUPERIEURE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
BulB3
“Ryad magique à voir absolument”
Avis écrit le 5 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Khadija et Khalid, n'on rien à envier aux grand hôtels ils sont discret, disponible, efficace et surtout d'une grande gentillesse. La villa est superbement bien décorée et propre la suite es sublime de l'eau chaude a volonté dans cette belle salle de bain . , petits déjeuner et repas exceptionnel ! Piscine et terrasse magnifique .un séjours de rêves dans un lieux magique et au calme du bruit et de la vie du centre de marrakech seule avec mes filles aucun regrets , hamam traditionnel au bout de la rue , taxis à volonté à 30 m merci à vous je reviendrais !!! Sandrine et ses filles du 01/07/15 au 08/07/15

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Youssolf
“L'endroit parfait pour se détendre, rapport qualité prix imbattable!”
Avis écrit le 8 mars 2014 Séjour en mars 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

L'accueil est chaleureux et la suite (ménara) était parfaite pour nous( literie et mobilier neufs,salle de bain pratique, salon agréable et mini bar appréciable) Nous avons commandé un lit bébé qui a été disposé dans la deuxième chambre de la suite. La résidence est intimiste et calme et le service est discret et efficace. Nous nous sommes sentis déconnectés du quotidien et avons profité de la piscine en ce mois de mars!. Le petit déjeuner est copieux ( crêpes marocaines, boissons chaudes au choix, galettes et pain avec confiture et beurre et huile d'olive , jus d'orange et œufs brouillés). Nous avons pris la plupart des
repas à la villa puisqu'avec notre enfant il était difficile pour nous de nous restaurer tranquillement à l'extérieur et nous n'avons pas été déçus des le premier soir et avons eu l'occasion de déguster plusieurs type de tajines tous exquis (merci kadidja). Il faut par contre réserver les repas à l'avance. Pour résumer on s'est senti chez nous mais nous étions servis comme des rois. Nous reviendrons pour de longs week ends et recommandons cet endroit à marrakech tant pour le confort que pour les services ( restauration et navette compris).foncez!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer