Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 31 avis
Avis écrit le 5 février 2018

très sale les chambre avec odeur de cigarettes note nul comme endroit lumière de chambre de bain fonctionne pas telé...et sur tout motel pas propre .tapis très sale bouteilles de bière partout dans le stationnement...

2018 -02-05

Conseil sur la chambre : ne pas se déplacer pour cette motel !
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, GilleR1
Avis écrit le 1 février 2018 par mobile

Nous sommes arrivés un vendredi à 15:00. Une sieste était impossible car une équipe de hockey pratiquait son sport dans le corridor en hurlant à tue-tête. Aucun employé n'est intervenu. Une odeur d'humidité régnait dans la chambre et dans tout le motel. Une odeur de peinture également mais sans que les murs aient été peints récemment car la saleté était visible sur ceux-ci. Le frigo de la chambre s'est lamenté jour et nuit. Des excréments de chien sont omniprésents à la sortie par les portes de côté. Il y en a TELLEMENT qu'il faut regarder où on marche....au départ le dimanche midi, elles étaient toujours là et aucun employé n'a ramassé celles-ci. Isolation de basse qualité et on entend clairement les voisins. Des enfants crient dans les corridors à 7:00 AM et les seules personnes qui interviennent sont des parents qui sacrent après ceux-ci. $200 pour 2 nuits en 2018? Inconcevable....je voyage beaucoup et dans des endroits pauvres sur notre planète....jamais rien vu d'aussi horrible!!!! Désolé....

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Ddats
Avis écrit le 11 janvier 2018

Nous avons séjourné du 6 au 9 janvier 2018, soit une nuit dans une chambre standard et deux nuits dans une suite. L'accueil est chaleureux, la cuisine et les chambres sont propres et l'hôtel est très bien situé. La tranquillité a été fort appréciée durant notre séjour. Par contre, le déjeuner continental devrait être inclus dans le prix de la chambre même s'il en coûte que 5 $ par personne. Je recommande fortement cet hôtel.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Rachelle F
Avis écrit le 22 juillet 2016

Nous avons occupé la chambre 166 pendant deux nuits. Notre séjour à été très agréable. La chambre est propre et le ménage a été fait entre nos deux nuitées. Il y a un petit réfrigérateur dans la chambre et la possibilité d'utiliser une cuisine commune. Les lits sont un peu durs et les oreillers très mince mais nous avons bien dormi quand même. Il y a deux épiceries à proximité. Autre détail, dont les propriétaires ne sont nullement responsable, il y a un terre-plein devant le motel ce qui fait en sorte que lorsqu'on arrive de l'est on doit dépasser le motel pour ensuite revenir du bon côté.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, Sylvain B
Avis écrit le 25 avril 2016

Petit motel rénové.Chambres ok, lits un peu durs ;-) mais bon pour la nuit c'est très bien. De passage en vélo cela nous a permis de récupérer sans problèmes. Le personnel est courtois. Les chambres sont propres aussi. Quelques éléments plus vieillot mais acceptables.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis