Hôtels à proximité

- Literie : 8/10
- Repas : 7/10
- Propreté : 9/10
- Prix des boissons: 0/10

Hôtel situé au calme et qui pour aller à la ville ou à la plage dispose d’une navette qui vous emmène gratuitement. Par contre je déconseillerai cet hôtel pour les familles avec des enfants, c’est un hôtel isolé sans distractions alentour et sans animations (hormis un peu de musique live en soirée), mais il peut faire le point de départ pour visiter la région en voiture ou comme nous faire de la randonnée le long et sur les magnifiques falaises alentour.
L’accueil est très bien et en français, les réceptionnistes sont toujours prêt a vous aider .
Nous avions une chambre « promos », mais elle était rénovée et agréable au calme comme nous l’avions demandé et le ménage toujours bien fait.
La nourriture est bonne surtout le petit déjeuner, le buffet du soir est variable quelques fois le cuistot se lâche un peu trop sur le sucré-salé et on se retrouve avec des viandes qui on plus le goût de confiture que de viande, peut être le fait que la clientèle est en majorité anglaise, ceci pourrait expliquer cela, mais dans l’ensemble ça va, seul un gros problème au sujet des plats c’est qu’ils ne sont pas remplacés assez vite, messieurs les cuistots prenez exemple sur les autres hôtels qui surveillent les plats et qui viennent avec un plat de remplacement avant de retirer celui presque vide (mais pas vide depuis 1/4 d’heure) .
Cependant si il y a un problème dans cet hôtel et il est de taille, c’est le prix des boissons, dire qu’il est exagéré reste faible il est plutôt prohibitif, en effet si le Baia Grande bas un record dans la région c’est bien celui des boissons les plus cher sans pour autant être les meilleures, alors comment réfléchit le manager ? c’est un secret, il y a deux barmans qui le soir s’ennuient, un bar vide et un chanteur qui n’a pas de public, pourquoi des boissons aussi cher ? Nulle part ailleurs que ce soit en ville où dans les bars du coin (le plus près à 10mn à pieds quand même) n’est aussi cher, en moyenne entre 50 et 30% moins cher qu’au Baia Grande et pour des produits de meilleurs qualités, il faut vous dire que 20cl d’eau plate au Baia grande coûte 1,5€, pourquoi cette politique ?? sans doute pour ne pas donner trop de travail aux barmans ou alors je ne comprends pas !!
Autre problème est celui de la climatisation dans les lieux commun, il n’y a pas ou trop peu de clim et aucune aération les portes sont fermées partout, la terrasse à l’étage est suffocante le restaurant une étuve (peut être de peur que l’on sorte de la nourriture) on étouffe.
Alors le Baia Grande est il un bon hôtel : oui !
Mais dommage que les boissons soient si cher, car l’hôtel serait plus convivial avec plus de monde au bar.

• Séjourné : juin 2017, voyage en couple
    • Position
1  Merci, simonelapuce54
Ana Sofia S, Gerente de relações públicas de Hotel Baia Grande, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juillet 2017

Cher client,

Merci pour votre commentaire puisque votre opinion est trés important pour nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécie les services de l´établissement. Cependent, les inconvénients signalés seront transmis à la direction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Ana Sofia Santos

Avis écrit : 18 mai 2017 par mobile

Depuis l' arrivée à l' accueuil jusqu'au personnel de Ménage, tout le personnel est exemplaire.
Vous voulez vous détendre ? Et profiter des excurtions organisées par une équippe compétente ?
Alors prenez l' avion et 2 heures vous allez pouvoir vous détendre, le personnel est à la hauteur des belles journées envahies par le ciel bleu et son soleil.
N'hésitez vraiment plus !
Ci joint une photo en pleine nuit de la piscine.
La chambre est juste formidable ! Avec une vue sur l' Océan.

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, Mobile681376
Cidalia L, Guest Relation de Hotel Baia Grande, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mai 2017

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ai comblè.
Ce fut un très grand plaisir de vous avoir rencontré.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné à l’Hôtel Baia Grande.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les services de l’établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, Toute l´équipe se tient à disposition de ses clients afin de leur procurer les services dont ils ont besoin.

Cidalia

Avis écrit : 17 mai 2017

positif;belle piscine ,le français parler et compris au resto ,réception,une hotesse parfaitement bilingue,chambre suite splendide,petit dej extra,souper;au moins un plat
apprécier,propreté extra;ponctualité navette
le négatif;hotel hors ville,soirées très calme, piano bar boissons onéreuses
qualité trèe bonne dans l ensemble
séjour 05/05/2017au12/05/2017

Conseil sur la chambre : troisieme étage en suite si possible,pas coté parking
  • Séjourné : mai 2017, voyage en couple
1  Merci, papyloumar
Cidalia L, Guest Relations de Hotel Baia Grande, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mai 2017

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre visite dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel Baia Grande.

Bien Cordialement,

Cidalia Lopes

Avis écrit : 16 avril 2017

Les plus: Personnel gentil
Situation: 900m de la plage (présence de navettes), Centre ville 6kms
Les moins: Salle de restaurant trop petite ne pouvant accueillir l'ensemble des clients, temps d'attente 20mmns. Repas basic et peu varier, style cantine; Gourmet s'abstenir

• Séjourné : avril 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, philippedolay
Daniela E, Gerente de relações com clientes de Hotel Baia Grande, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2017

Cher philippedolay,

Merci pour votre commentaire puisque votre opinion est très importante pour nous.

Nous nous efforçons de obtenir au moins 4 étoiles et il est avec une grande tristesse que notre équipe ne voit pas ce travail reflète dans votre commentaire.

Je vous informe que nous rénovons nos chambres et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à l'Hôtel dans le futur proche dans nos nouvelles chambres Deluxe.

Cordialement

Daniela Alegre

Avis écrit : 31 mars 2017

les services étaient exceptionnels: gentillesse du personnel et compétences certaines, les chambres spacieuses avec des salles de bains confortables.
Le grand salon de l'hôtel était animé le soir par des petits orchestres bien choisis. Que du bonheur.
Une grande salle de lecture au 4ième étage avec terrasse sur mer nous a aussi beaucoup emballés.

Conseil sur la chambre : Les deuxième et troisième étages offrent une vue plus large sur la mer, évidemment.
  • Séjourné : mars 2017, voyage en couple
Merci, delta31150
Cidalia L, Guest Relations de Hotel Baia Grande, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 avril 2017

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Cidalia Lopes

Afficher plus d'avis