Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 168 avis
Avis écrit le 4 novembre 2018

En séjour d'une semaine dans cet hôtel, nous avons apprécié le cadre, la vue de la chambre (1er étage vue piscine), sa taille (avec 2 lits simples il y avait de la place!), le balcon bien agréable et sa propreté.
En demi pension avec boissons, nous avons aimé le petit déjeuner (salé ou sucré avec croissants, pains au chocolat, pain perdu, fruits, café, chocolat...), de quoi bien commencer la journée. Pour le diner, le buffet est varié (changeait tous les soirs, en s'inspirant de la cuisine d'un pays) et la nourriture de qualité. Nous avons apprécié le personnel du restaurant attentionné.
Pour le diner, il faudrait que les desserts soient plus typiques. Arrêtez les gâteaux à la crème!
Il faut mieux prévoir une location de voiture directement à l'aéroport pour toute la durée du séjour. C'est bien moins cher qu'à l’hôtel et ce dernier est quand même assez loin d'Albufeira. Il y a tant de choses à visiter, mais il faut une voiture!

Conseil sur la chambre : Prendre des chambres vue piscine à partir du 2ieme étage ; il y aura la vue mer.
    • Rapport qualité-prix
Merci, Nicolas M
pauloasr, Gerente geral de Hotel Baia Grande, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 5 semaines

cher Nicolas M.
Merci pour votre avis. Je suis heureux que vous ayez apprécié vos vacances et j'ai hâte de vous revoir.
Je vous souhaite le meilleur

Avis écrit le 3 novembre 2018

Hôtel 4 étoiles situé en sortie est d’Albufeira. A 30 mn de Faro en voiture à 15 mn d’Albufeira. Compliqué de bouger sans voiture car l’hôtel est situé au fond d’une impasse.
Nous étions en novembre en tee shirt sous un beau soleil. On ne se baigne quand même plus à cette époque...quoi que...
Les chambres sont très spacieuses avec petite terrasse, table et chaises et donnent sur une jolie piscine. Transats, fauteuils et snack bar.
Bouteille de vin pétillant dans la chambre à l’arrivée (Voyage Privé.com). Je ne sais pas du coup si c’est pour toutes les chambres comme ça.
Literie impeccable, belle salle de bain.
Piscine intérieure pas immense et sauna.
Possibilité de Spa avec une belle carte de soins, corps, visage...
La déco peut paraître parfois un peu kitch mais l’hôtel est très agréable.
Bar avec pianiste le soir.
Les moins:
Wi Fi gratuit mais très poussif
Coffre fort payant: 2€ par jour plus 10€ de caution. Inadmissible pour un 4 étoiles.
Restaurant en demie pension. Moyen pour un 4 étoiles. Petits déjeuners avec café en machine, jus d’orange synthétique au distributeur. On peut attendre mieux pour cette classe d’hôtel.
La salle est bruyante et les chaises sont sans patins ce qui accentue le bruit.
C'est plus une cantine qu'un restaurant digne de ce nom.
Personnel sympathique.
Fourmis dans la salle de bain.
Albufeira est très jolie et on peut rayonner à Portimâo, Faro, Tavira et dans l’arrière pays. Les plages sont magnifiques. Ne pas rater Praia Grande.

Conseil sur la chambre : Les chambres avec vue piscine ne sont pas un pb car calme et pas de musique
Date du séjour : novembre 2018
Merci, BRUNO63

cher Bruno63

Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

Je m'attends à l'avis de la public relation de cet hôtel mais bon voici notre vécu. Hôtel très calme bien effectivement pour se reposer. Bien équipé en règle général. Les chambres sont spacieuses. Merci ala réception de nous avoir mis ala chambre 117 collée au "réfectoire" désolée mais je n'appelle pas ça un restaurant donc chaises et tables qu'on bouge le bruit est infernal de 7hoo du mat à 22h pas cool surtout pour 15jours dans l'hôtel un petit effort aurait été welcome. La piscine pas mal mais très froide ainsi que le jaccuzi. Préférez la mer. Petite plage à 10mn de l'hôtel en sortant tout de suite à gauche prendre la petite route qui longe l'hôtel 1ere à droite continuez quelques mètres prendre le petit escalier en bois sur votre droite traversez la pampa lol tout droit et vous êtes arrivez ala plage. Très jolie plage. Les chambres rien à dire très bien. Quant au réfectoire le personnel gagnerait à être plus souriant ça ne gâche rien. Par contre un grand merci au chef mon ami vitre dessert mousse blanche avec coulis de fraise de myrtille ou praliné est tout simplement délicieux. Toutes vos préparations étaient Délicieuse très bons plats cuisinés de plus très gentil le chef. Encore un grand merci de la part de votre fan de votre dessert. Le jeudi soirée barbecue. Ouai.... Et pourquoi soirée portugaise on a eu les danses folkloriques mais à aucun moment nous avons mangé portugais. Alors j'entends la public relation.. La majorité de nos clients sont anglais ou allemands.. Et alors vous ne pensez pas qu'on vient au Portugal pour découvrir votre magnifique région et votre cuisine c'est comme si vous veniez en France pour mangez portugais.. Enfin. La navette 3 par jour. L'hôtel est très excentré louez une voiture sur internet des l'aéroport plis simple pour bougez sinon C la galère pas de bus alentour. Pas de navette après 19h alors si vous voulez faire albufeira by night comptez sur les taxis albufeira d'ailleurs ville exclusivement anglaise un peu dommage ça par contre. Voilà donc fêtards ça sera pas votre kif sans compter que les prix au bar sont exorbitants du délire 8 euros pour un malheureux moritos faut pas abuser.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, vero107
pauloasr, Gerente geral de Hotel Baia Grande, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 novembre 2018

cher Vero107

Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Nous sommes allés avec voyage privé dans cet hôtel 4 étoiles, assez loin de tout , personnels très accueillants et parlant français, chambres mal insonorisées, pendant une semaine poils dans baignoire et papier sous lavabo jamais enlevé, et nourriture répétitive et pas à la hauteur pour un 4 étoiles dommage car bel endroit et belles installations

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 219yvest
pauloasr, Gerente de Hotel Baia Grande, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 novembre 2018

cher

Avis écrit le 14 octobre 2018

Le Bahia Grande est parfaitement situé pour visiter cette magnifique région de l Algarve, à l écart cependant de l agitation de la ville d Albufeira.
Bien que cet établissement date un peu, il est très bien entretenu et mérite toujours ses 4 étoiles.
Les chambres lumineuses et spacieuses disposent d un petit frigo. La literie est très bonne. On est accueilli en chambre avec une bouteille de mousseux dans un seau de glaçons.
La piscine extérieure est grande et très belle. Il existe également une magnifique piscine intérieure avec sauna et spa accessible à tout le monde.
Le personnel est charmant et francophone, autant à l accueil qu au service à table.
Le repas du soir sous forme de buffet (demi pension pour tous à cette période en octobre) est de très bonne qualité. Le chef cuistot nous propose chaque jour des entrées imaginatives et excellentes. Les desserts sont très variés également. Un seul regret, aucune grillade, viande ou poisson ne nous est présentée à cette époque ( peut etre en plein été?)
Les boissons comprises sont servies à table par un charmant personnel.(un grand merci à Maria pour son sourire)
Le petit déjeuner est très complet, particulièrement en produits salés.
Au 4ieme étage, on trouve une salle de lecture et une terrasse vue mer malheureusement ignorée de la clientèle.
Parlons maintenant de choses négatives. La plupart des transats autour de la piscine sont très fatigués et plus dignes d un 4 étoiles. A changer. Dans la chambre, les rideaux laissent passer la lumière et la chaleur dès le lever du soleil. Des rideaux occultants sont indispensables.
En conclusion. une très bonne adresse pour visiter la région et dormir au calme. On n est pas dans un club ou l on passe toute la journée. Un véhicule est nécessaire, mais il existe un service de navette gratuite pour se rendre à la magnifique plage de Baia Galé à moins de 5 minutes.

Conseil sur la chambre : le coté piscine est très agréable et pas de de problème de nuisance car il n y a pas de musique
Merci, jean4192017
DoraNBaia, Gerente de relações com clientes de Hotel Baia Grande, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2018

Cher jean4192017,

Merci d'avoir choisi Hotel Baia Grande.

Nous apprécions que vous ayez pris le temps d'écrire cette revue fantastique, votre expérience et rétroaction est importante pour nous.
Nous sommes très fiers de savoir que nous correspondons à vos attentes et que vous avez vraiment apprécié votre séjour avec nous.
Nous sommes reconnaissants que vous ayez mentionné nos services, installations, personnel, emplacement et les environs, nous visons à vous faire sentir à la maison.
Vos aimables paroles seront transmises dans tous les départements.
Soyez assurés que vos préoccupations seront prises en considération et qu'elles seront transmises tous les départements. Son avec des préoccupations comme votre que nous savons où améliorer.

Nous espérons vous accueillir de retour.
Sincères salutations
Carolina Rodrigues.