2 personnes consultent cet hôtel
1 - 6 de 1 197 avis
Avis écrit le 17 février 2020 par mobile

Hôtel chaleureux confortable
Chambre spacieuse 25m2 lit confortable et grand
Frigo dans chambre douche italienne très spacieuse
Un petit plus cafetière et bouteille d eau renouvelées quotidiennement
Garage privé gratuit
Très beau jardin accès direct à une magnifique plage de sable fin ´
Spa de l hôtel au top et piscine intérieure en complément de celles extérieures

Date du séjour : février 2020
Merci, venezia78700
NAUHotels_Resorts, Assistant Hotel Manager de NAU São Rafael Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 février 2020

Cher Venezia78700,

Nous vous remercions pour avoir choisie NAU São Rafael Suites pour votre séjour.

Nous sommes très ravis de lire vos mots de gentillesse. Lire votre commentaire nous donne confiance pour fournir le meilleur service de qualité. Merci beaucoup!

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir.

João Borges
Assistant Manager

Avis écrit le 17 octobre 2019

Bel hôtel propre, chambre spacieuse et bien équipée. Le repas sont bon et variés .
Petit déjeuné avec un très grand choix de produits. Petit bémol , il manque des soirée à thème au restaurent. Nous avons passé une semaine très agréable, le personnel est très sympatrique et fait l'effort de parler français. Petit plus une navette vous conduit gratuitement à Alufeira et vient vous rechercher.
Si nous retournons en Algarve, nous choisirons certainement cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2019
    • Position
Merci, schumifer
NAUHotels_Resorts, Gestor de Relações com o Cliente de NAU São Rafael Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 octobre 2019

Nous vous remercions pour avoir choisie São Rafael Suites pour votre séjour.

Nous sommes très ravis de lire vos mots de gentillesse. Lire votre commentaire nous donne confiance pour fournir le meilleur service de qualité. Merci beacoup !

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir.

Avis écrit le 13 octobre 2019 par mobile

Situé dans un quartier calme et avec vue dégagée, nous avons eu un excellent service, une chambre immense, grande véranda , bar cosy, donnant sur jardin , piscine et vue sur mer...pour le prix d'un 2 étoiles... Fabuleux ! Petit déjeuner royal.

Date du séjour : octobre 2019
Merci, gilju
NAUHotels_Resorts, Gestor de Relações com o Cliente de NAU São Rafael Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 octobre 2019

Cher Gilju,

Nous vous remercions pour avoir choisie NAU São Rafael Suites pour votre séjour et pour votre fantastique evaluation.

Nous sommes très heureux de lire que nous avons réussi à répondre à toutes vos attentes.

Nous visons la satisfaction maximale de nos clients et cela nous rend très confiants de voir que la même chose prend place.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans le future proche pour une autre superbe experience.

Sincèrement,

Avis écrit le 22 septembre 2019

Très beau complexe hotelier ; jardins piscines bâtiment et suites. Nous y sommes allés 3 années. 3 fois en suite vue MER et 1 fois en chambre double vue jardin. La chambre double était horrible au 1er étage juste au dessus du bar à l arrière de l hôtel. Les concerts chaque SOIR jusqu à minuit sont tellement forts et la salle n est pas isolée que vous avez l'impression que votre lit est sur l'estrade avec le chanteur ! De plus, cette chambre à vue sur les poubelles à l arrière.
J ai fait une RÉCLAMATION et nous avons été changés et UPGRADÉS en suite!
Les suites en étages sont magnifiques. Le personnel est très très gentils et compétent. Les buffets sont variés et très bons ( certains légumes surgelés mais bons et très variés, chaque jour vous pouvez manger qq chose de différent. Au top Pour ceux qui aiment le poisson et beaucoup de viandes aussi, grillades TOUS les midis. Les plages en bas sont superbes ( il y en a 2).

Date du séjour : septembre 2019
1  Merci, Agnes T
NAUHotels_Resorts, Gestor de Relações com o Cliente de NAU São Rafael Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2019

Nous vous remercions pour avoir choisie São Rafael Suites pour votre séjour.

Nous passerons en revue vos commentaires et vous assurerons que nous apprendrons et nous améliorerons.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un autre séjour.

Avis écrit le 2 septembre 2019

Bon hôtel, les chambres sont très spacieuses. Le personnel aussi très sympa. L'hôtel propose une navette pour Albufeira, gratuite.
Seuls point négatifs : Je trouve la nourriture pas trop adaptée à un 5*. Il y a aussi un manque d’activé le soir...

Date du séjour : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Nayah20
NAUHotels_Resorts, Gestor de Relações com o Cliente de NAU São Rafael Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2019

Nous vous remercions pour avoir choisie São Rafael Suites pour votre séjour.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un autre séjour.

Afficher plus d'avis