“Super !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Le côté parking du refuge
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Le côté parking du refuge
La vue la nuit
Le refuge partie 2 la nuit
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Timothé H
“Super !”
Avis écrit le 12 avril 2018 Séjour en avril 2018

Superbe endroit ! Très bien situé dans la forêt, facile d’accès (Twingo). Steve est super gentil et est là pour aider si jamais il y a un problème ! Je recommande vivement !

Magali G
“dépaysant”
Avis écrit le 24 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

J'ai réservé ce refuge pour fêter mon anniversaire.
Nous étions une dizaine de personnes et les pièces sont bien dimensionnées pour accueillir, pour loger, pour manger etc...
Je vous le conseille si vous désirez vous dépayser et de vous couper du reste..., vous disposerez de tout ce qu'il faut pour être à l'aise.
Dommage que nous n'avons pas pu profiter de l'extérieur, le temps nous manquant mais je suis sûre que ça vaut le détour.

estelleog...
Bellegarde-sur-Valserine, France
“Très belle endroit, chaleureux”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Super gite, très belle vue, belle promenade idéal pour un week end ou des vacances en famille ou entre amis.

CamJose
“Simplicité et feu de bois pour un WE sans montre !”
Avis écrit le 7 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

J'ai séjourné pour la 3ieme fois au refuge Montailloux de Bise, toujours en hiver, nous avons apprécié le feu de bois et la dimension eco-responsable et rustique du refuge.

J'attends avec impatience le printemps pour y séjourner de nouveau, dans une ambiance différente ;-)

Votre tranche d'âge 25-34
Kenzo P
“Magique”
Avis écrit le 3 novembre 2017 Séjour en septembre 2017

Steve est un hôte généreux et qui sait faire confiance. Le refuge est entretenu avec beaucoup de soin et nous l'avons senti !

Une adresse que nous conservons au chaud.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer