“SEJOURS FANTASTIQUE APPARTEMENT DE REVE”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
4 chambres, 4 salles de bain, 8 personnes
Tamarin

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

SOUMAYAPA...
“SEJOURS FANTASTIQUE APPARTEMENT DE REVE”
Avis écrit le 11 février 2018 Séjour en août 2017

L'appartement est magnifique ,très bien équipé (tout est pense aux petit détails pour le confort , literie et linge de maison haute gamme ,cuisine spacieuse et bien équipée
Situation géographique idéal pour visiter l'ILE .
Parfait pour 4 couples ou une famille avec adolescents
Très spacieux .
Magnifique terrasse très belle vue avec un grand barbecue et une grande table à manger

Nous avons loué une voiture et nous avons sillonné toute l'Ile , situation idéale pas loin des commerces , des restaurants plage.
Vue imprenable sur mer et montagne ,équipement piscine privée et commune ,salle de sport et sonna.

Merci aux propriétaires qui nous ont très bien renseigne et guider pour nos visites et nous avons eu le plaisir de faire notre marche ,de cuisiner des produits frais .
C'était vraiment des vacances de rêve .
les POMMIER

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
15 févr. 2018
Dear Guest thank you very much for your review.We hope that you enjoyed your stay with us. Looking forward to see you again. Kind regards, Aleksandra / Dream Escapes Holidays Team
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer