Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 619 avis
Avis écrit : 24 juillet 2018 par mobile

Magnifique vue sur les montagnes de notre chambre. Accès à un balcon terrasse. Chambre propre et claire. L’eau de la piscine était un peu trouble. Elle mériterait d’être mieux entretenue. Toutefois, le Dewa Retreat permet vraiment de se ressourcer.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Tudig28
Avis écrit : 29 novembre 2017 par mobile

Apres un sejour de 2 semaines au Rajasthan, quel plaisir que ce séjour de trois jours au Dewa retreat: le service est impeccable, l'hôtel est impeccable. Notre chambre avait une vue imprenable sur les montagnes et sa petite terrasse était fort agréable pour des repos après de longues balades dans le très joli et pittoresque village. L'hôtel est à proximité de tout, avec juste assez de distance pour la tranquillité souhaitée. Le resto de l'hôtel offre une cuisine délicieuse (végétarienne et sans alcool comme dans toute la ville). Nous y retournerions volontiers.

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, LiseRochette
Avis écrit : 5 novembre 2017 par mobile

Situé sur la rive droite cet hôtel 3 étoiles est au calme de la vie grouillante de rishikesh et propose des chambres au standard type 2*en France mais 3* pour son acceuil et son environnement avec restaurant bio réputé manquant un peu pour moi des saveurs indiennes épicées. Cours de yoga tous les matins dispensés gracieusement. Bref à recommander

Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
Merci, naelle S
Avis écrit : 15 novembre 2015

Hôtel sur les hauteurs de la ville, sans être pour autant éloigné du Gange.
Très bon accueil (collier de bien venu et thé à l'arrivée).
Très belle chambre (toutes avec balcon) et literie impeccable.
Le personnel est très aimable et soucieux de notre satisfaction.
Le restaurant de l'hôtel offre une cuisine excellent, bien qu'elle soit végétalienne et sans alcool, étant donné que Rishikesch est une ville sainte .
On se passera du petit sauvignon pendant 3 jours...

Conseil sur la chambre : Préférer les chambres donnant sur la piscine car la vue est plus belle.
  • Séjourné : octobre 2015, voyage en famille
    • Position
1  Merci, nordtiti
Avis écrit : 31 août 2015

Cet hôtel est un vrai havre de paix, loin du brouhaha mais juste à côté du centre, tout y est très propre, clair et frais, (très belles chambres) le personnel est charmant et très attentionné. Il y a quelques construction indienne autour, ce sera surement un quartier privilégié. LA piscine est de taille moyenne mais extrêmement propre (rare en Inde). En ce moment une terrasse est en construction pour avoir un restaurant à l'extérieur, c'est une très bonne idée même si le restaurant actuel est déjà très bien. La cuisine est fine et excellente. Le cours de yoga inclus est de très bonne qualité. Je suis venue 2 fois à 3 mois d'intervalle et vraiment j'y retournerai sans hésiter. Merci à l'équipe surplace. Olivia

Conseil sur la chambre : Évidemment les chambres côté vue sont plus lumineuses
  • Séjourné : août 2015, voyage en famille
1  Merci, oliviaclic