Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 104 avis
Avis écrit : 1 juillet 2017

Hôtel agréable au bord du Gange permettant des promenades à pied le long du fleuve.
Terrasse et jardin sympas. Personnel au petits soins. Chambre assez petite avec belle vue sur le Gange, y compris depuis la salle de bain vitrée sur la chambre.
Petit temple privé et offrandes chaque soir à Ganga ! Très sympa.

Conseil sur la chambre : Chambre vue Gange
  • Séjourné : avril 2017, voyage en couple
1  Merci, doudou54180
MgmtGangaKinare, Guest Relations Manager de Ganga Kinare - A Riverside Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juillet 2017

Cher invité,

Merci de prendre le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour chez nous à l'hôtel Ganga Kinare -A Riverside Boutique. Nous apprécions vos commentaires.
Nous espérons vous revoir à l'avenir.

Avis écrit : 31 mars 2016

Ganga Kinare prouve que le luxe est accessible loin des palaces de marbre aussi froids et rigides que tous les hébergements intercontinentaux.
C'est un endroit chaleureux qui prend soin de sa clientèle.
Assez éloigné de l'excitation de la ville, il garantit une certaine paix propice à l'ambiance de la région.
Vu de l'extérieur, surtout à l'arrière, on remarque que les murs souffrent de la proximité du Gange qui coule à ses pieds.
Comme le Hari Ganga Haveli de Hardiwar, une fois à l'intérieur, le charme s'impose.
A la réception déjà, avec le sosie d'Aishwarya Rai dont la beauté et la gentillesse nous a laissé sans voix.
toute l'équipe est avenante et attentionnée.
La salle à manger et le coin salon sont lumineux grâce à des grandes baies vitrées qui donnent sur le Gange. Les repas sont sous forme de buffet (580 rps), qui comme à Haridwar est original, graines germées, vaste buffet de crudités, de pickles, plats chauds qui n'emportent pas la bouche, cuisine live où l'on peut se faire préparer des dosai à la demande, et enfin des desserts un peu british.

La chambre est joliment décorée, avec goût. Avec une grande baie vitrée qui donne sur un jardin où malheureusement la concurrence s'apprête à sortir de terre.
Frigidaire. Tv à écran plat. Climatisation ventilateur. Bouilloire avec thé et café à volonté. Snacks, bouteilles d'eau et fruits offerts.
Terrasse privée avec meubles en rotin. Le sol de la terrasse n'a pas été nettoyé depuis un moment, et les plantes vertes qui la décorent sont toutes en mauvais état. Dommage.
Aarti privée le soir, cours de yoga et de méditation gratuits. Spa.
Au moment du check out la réception offre une petite bouteille d'eau du Gange "porte bonheur" à chaque client. Délicate attention jusqu'à la fin
Ganga Kinare est vraiment un endroit plaisant où passer quelques jours.

• Séjourné : mars 2016, voyage en couple
1  Merci, Alain P
MgmtGangaKinare, Guest Relations Manager de Ganga Kinare - A Riverside Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 avril 2016

Cher client,

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire ici sur TripAdvisor, nous sommes heureux que vous avez eu une expérience agréable à l'hôtel récemment et vous remercions de nous avoir choisi pour vos vacances.

Nous sommes ravis de constater que vous avez aimé nos installations, services, la diffusion sous forme de buffet et l'hospitalité et que nous avons réussi à créer des moments mémorables pour que vous chérissez.

Notre équipe à Ganga Kinare attend avec impatience de vous voir sur votre prochaine visite à Rishikesh.

Avis écrit : 20 février 2016

Bel hôtel, au bord du Gange
Chambre de confort moyen mais agréable
Possibilité de manger sur la terrasse face au Gange
Terrasse avec petit jacuzzi et vue sur le Gange
Très bon buffet vegetarien
personnel efficace et sympathique
l’hôtel est éloigné du centre ville que l'on peut rejoindre par une allée qui longe le fleuve

• Séjourné : février 2016, voyage entre amis
    • Position
1  Merci, portulan
MgmtGangaKinare, Guest Relations Manager de Ganga Kinare - A Riverside Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 février 2016

Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour chez nous à l'hôtel Ganga Kinare -A Riverside Boutique. Nous apprécions grandement vos commentaires.
Nous espérons vous voir à nouveau à l'avenir.

Avis écrit : 23 novembre 2014

Bon hôtel, très bien situé, vue magnifique sur les montagnes et le Gange, le restaurant est très bien, la cuisine au top! Les chambres sont confortables, les massages au SPA sont bien, facilité pour se promener à pied ou en vélo le long du Gange, 10 minutes en taxi de Lakshman Jhula.

• Séjourné : octobre 2014, voyage en couple
1  Merci, bettyetludo
MgmtGangaKinare, Guest Relations Manager de Ganga Kinare - A Riverside Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 décembre 2014

Cher client ,

Merci beaucoup pour un merveilleux review.We sont heureux d' entendre que vous aviez un merveilleux séjour dans notre hotel.It est gratifiant de savoir que vous avez aimé la beauté des paysages et de la l' ambiance rustique que notre place offres .
Nous sommes heureux que vous étiez complètement satisfait avec les sessions Spa comme well.Our Chefs serait heureux de savoir que savouré la nourriture aussi .
Nous espérons que vous avez eu une visite de détente et vous planifier un voyage de nous revoir .

Avis écrit : 22 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans cet charmant hôtel qui donne sur la rivière Gange. Bonne l'emplacement, bonne accueil, propreté de chambre, gastronomie est vraiment au top! Possibilité de message ayurvedic, et entendre le jouer de flute à contribue à une l'ambiance calme et paisible. Ne pas raté le puja au bord de Gange le soir.
A notre arrivé l’hôtel, nous avons eu la bonne surprise d'assisté à un récital de sitar et de tablas...c’était le cerise sur le gâteau!!
Nous vous recommandons vivement !!

• Séjourné : mars 2014, voyage en famille
    • Position