“Agreable terrasse sur le lac et menu varié”
Avis sur Feel

Feel
Classé n° 5 sur 38 Restaurants à Pyin Oo Lwin (Maymyo)
Catégorie de prix : 5 $ US - 10 $ US
Cuisines : Européenne, Thaïlandaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 28 juillet 2018 par mobile

Attention, ne vous trompez pas de feel car il y en a deux! Celui co est en face du resto le taj et surplombe le lc... le manu est varié (thaï, japonais, chinois, birman) et la nourriture bonne.. ils ont aussi une petite boulangerie et vendent qlq produits locaux dont le 2 eme vin Shan le red mountain! Service super rapide

Merci, Trip674186

1 - 5 de 161 avis

Avis écrit : 20 février 2018 par mobile

Sur conseil de notre guide! Bonne cuisine avec beaucoup de choix! Nous avons pris birman et n'avons pas été déçus! Service nikel! Et vue magnifique sur le lac!

Merci, Julie P
Avis écrit : 2 novembre 2017

Nous avons voulu tester un autre restaurant et celui ci s’est avéré décevant et finalement quelconque. Le cadre est agréable au bord du lac, mais la cuisine n’est pas extraordinaire. Les «prawns «  grillées étaient très grasses et sans saveur. Dommage

Merci, mutti1211
Avis écrit : 28 octobre 2017

Une bonne adresse, située au bord du lac. Beaucoup de clients birmans, ce qui change un peu des restaurants à touristes. Les pad thai sont excellentes.

• Rapport qualité-prix
Merci, 69kim
Avis écrit : 19 août 2017 par mobile

Sous la menace d un orage ,nous nous refugions au Feel.
Une place sur la terrasse au bord de l eau avec les reflets dans le miroir.
Nous prenons 2 cocktails, bof. Les spring roll aux légumes continue l apéro.
En plat des raviolis chinois et un poulet frit sauce huitre, c est gouteux.
En accompagnement un vin blanc Ayutthaya. Pas terrible.

Merci, Xavier B

Les voyageurs ayant consulté Feel ont aussi consulté

Pyin Oo Lwin (Maymyo), Mandalay Region

Vous connaissez Feel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page