“Myanmar”

The Club Terrace Food Lounge
Classé n° 4 sur 37 Restaurants à Pyin Oo Lwin (Maymyo)
Cuisines : Asiatique, Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 9 février 2018 par mobile

À notre arrivée à Mandalay on a pris la route pour Maymyo pour déjeuner. Sur recommendation du guide nous sommes arrêtés au club terrace club. Restaurant sympa, déjeuner sur la terrace, fleures fraîches sur la table. Menu variés, service souriant. Une touche coloniale très relaxante.

Merci, Patrick A

1 - 5 de 170 avis

Avis écrit : 11 décembre 2017

Un cadre agréable quand on a la chance de déjeuner dehors ce qui a été notre cas. Service impeccable. Des plats succulents ( porc au lait de coco, salade d'avocats..) et un prix tout à fait abordable.

Merci, Denis M
Avis écrit : 2 novembre 2017

Endroit sympathique, agréable et calme. Bonne cuisine birmane , plats copieux. Propose aussi des plats du jour. Très bien pour un prix très raisonnable

Merci, mutti1211
Avis écrit : 21 juin 2017

Cuisine birmane classique et bonne à prix très abordable. Cadre agréable tout en bois. Délicieux cake à la banane !

Merci, François L
Avis écrit : 12 mars 2017

Le cadre de ce restaurant est très beau, dans une vieille battisse qui se veut coloniale. Le menu propose des plats classiques birmans, du curry, du riz frit et des nouilles. La qualité des plats est très moyenne pour un prix relativement élevé.

Le service est lent et laborieux.
Bref, le cadre est sympa mais la nourriture est décevante car quelconque.

Merci, Sp00kette

Les voyageurs ayant consulté The Club Terrace Food Lounge ont aussi consulté

Pyin Oo Lwin (Maymyo), Mandalay Region

Vous connaissez The Club Terrace Food Lounge? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page