“très très bien”
Avis sur Krishna

Krishna
Classé n° 3 sur 37 Restaurants à Pyin Oo Lwin (Maymyo)
Cuisines : Indienne
Avis écrit : 28 décembre 2017

Voilà un trèes bon restaurant Indien qui ne paye pas de mine mais avec des plats délicieux et service souriant de la part de cette famille Indienne . Petits prix.

• Rapport qualité-prix
Merci, romigny

2 - 6 de 118 avis

Avis écrit : 24 novembre 2017 par mobile

Le curry au poulet est vraiment delicieux et très très copieux. Servi avec plusieurs autres plats d'accompagnement.
Le cadre est simple, la famille regarde la télé dans la petite salle où l'on mange.
L'attente est un peu longue mais c'est parce tout est préparé à la demande et gage de fraîcheur. Excellent rapport qualité prix (7€ pour 2 curries et 2 bières !)

Merci, Chardon52
Avis écrit : 9 novembre 2017 par mobile

Cuisine du Sud de l'Inde, excellent avec divers plats gouteux, servis avec chapatis et thé masala. Sourires et bienveillance de la famille resteront dans nos cœurs.

Merci, Jolissaint N
Avis écrit : 28 mars 2017 par mobile

Le restaurant Krishna sert une cuisine savoureuse d inde du sud. Nous avons choisi les chapatis et legumes. 3 petits curry, 2 gros chapatis, des papadums et une très bonne sauce pimentée. Nous n avons pas pu tout finir. Ambiance familiale et service agréable. Prix tres doux ( 2000 kyat pour plats végétariens,  3500 kyat avec viande ou poisson et ceci incluant toutes les taxes)

Merci, SchrodingerParis
Avis écrit : 19 février 2017

J'ai dîné au Krishna qui propose de bons plats Indiens, curries accompagnés de riz et/ou chapatis. C'est copieux, délicieux et vraiment pas cher. Ambiance locale avec la télé qui passe des séries indiennes en background !

Merci, ThomasAMV

Les voyageurs ayant consulté Krishna ont aussi consulté

Pyin Oo Lwin (Maymyo), Mandalay Region

Vous connaissez Krishna? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page