Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 160 avis
Avis écrit le 26 novembre 2017 par mobile

Le point fort de cet hôtel est son accueil, les deux réceptionnistes de jour et de nuit sont vraiment adorables et de bon conseil pour organiser vos excursions. L'endroit est calme et vous avez accès à un rooftop avec une très belle vue sur la ville.
Pour ce qui est de la chambre, j'ai été réveillé par un goutte à goutte qui tombait directement sur le lit avec une infiltration qui ne cessait de s'étendre sur le plafond. Autant dire que les propriétaires ne se soucient guère de l'état du bâtiment et se foutent de leur clientèle. Attention également : il n'y a pas de petit déjeuner inclus comme souvent au Myanmar, il y a juste de quoi se faire un café.

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, dionysdecrevel
Avis écrit le 21 juin 2017

Loin de la route principale et parfaitement au calme l'hôtel offre des petites chambres sympathiques avec douche privative et eau chaude. Le petit déjeuné n’est pas compris, il faut aller le prendre dans un restaurant indien un peu plus loin. Mention spéciale pour le personnel souriant et disponible.

• Séjourné : avril 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, François L
Avis écrit le 16 juin 2017 par mobile

Nous sommes restée 3 jours et les chambres était très confortable(super grand lit)et très propre mais c'est surtout l'équipe et bien sur le Patron"CoCo"et son merveilleux fils qui nous ont fait sentir si bien!!!!
Ils nous ont aussi permis d'aller à la rencontre des habitants du Jackfruit village!!!!
UNE première pour eux et surtout pour nous ,un moments de vie incroyable que nous n'oublierons jamais!!!!!!

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, Arnaud J
Avis écrit le 25 mai 2017 par mobile

Négocié à 25000 la nuit sans petit déjeuner, la chambre est confortable, le personnel très sympathique et l'emplacement est central, à 15 minutes de marche de la gare. Le wifi n'est pas top. Ils louent des vélos à 2000 la journée ce qui permet de facilement visiter la ville.

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, BenCana
Avis écrit le 5 avril 2017

Nous avons été désagréablement surprises par le manque de propreté de notre chambre, en particulier la salle de bain, qui semblait ne pas avoir été nettoyée depuis bien longtemps.
Le second point très dérangeant est le manque d'isolation, nous avons eu beaucoup de bruit jusque tard le soir et très tôt le matin.
Pour le prix nous nous attendions à mieux.
De plus pour la modique somme de 22,50€ nous n'avons pas eu de petits déjeuners inclus.
Bref le rapport qualité / prix n'y est pas.

• Séjourné : mars 2017, voyage entre amis
Merci, Marie A