Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 235 avis
Avis écrit le 31 mai 2018

nous avions réservé le bungalow supérieur vue sur mer .
superbe chambre , directement sur la plage .propre .personnel sympathique . bel hotel , jardin verdoyant , piscine propre et agréable .super petits déjeuner . serviettes de plages fournies . à quelques mètres à pied des commerces et restaurant. belle plage sable fin , pas de rochers , on peut se baigner à marée basse . j'ai atrribué la note de 3 sur 5 car il y a malheureusement un gros problème , impossible de dormir même avec les boules QS !!!aucune insonorisation entre les 2 chambres a collées ( un bungalow avec 2 chambres individuelles collées) , donc sans exagération vous avez l'impression de dormir avec vos voisins .....ronflements , télé , vous entendez le moindre bruit ...........extrêmement désagréable et gênant ! donc il faut le savoir !!!! malgré tout les points positifs de cet hotel , je ne pense pas y retourner ni le recommander par rapport à ce gros problème d’insonorisation.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, SandFrank69
Avis écrit le 2 mars 2018 par mobile

Nous avons réservé 13 nuits dans cet hôtel en bord de plage au vu des critiques et avons choisi des chambres supérieures dans une villa.
Je vais essayer d'être le plus objectif possible dans mon avis :
ARRIVÉE : Aucun verre offert comme cela a été le cas dans tous les hôtels où nous sommes passés durant notre périple.
Prise en charge rapide avec versement d'une caution de 20 euros remboursée au départ.
Bagages conduits dans nos chambres par un homme charmant.
JARDIN : magnifique et très bien entretenu. Une verdure importante avec petite mare et poissons. Vraiment un bel environnement.
BATIMENTS ET VILLAS : construits dans le style thaïlandais donc très beau visuel.
AUTRES BÂTIMENTS : plus modernes. Côté rue chambres spacieuses mais extrêmement bruyantes en raison de la circulation incessante de jour comme de nuit.
Sur les côtés belles chambres tranquilles.
CHAMBRE 001 : C' est la chambre allouée à notre arrivée.
Petite avec frigo, climatiseur bruyant qui fuit, coffre-fort et télé de 50 cm d' une autre époque.
Pas d'assiette de fruit de bienvenue.
Pas de téléphone, pas de bouilloire, pas de tasses, pas de café et pas de thé journalier. Seulement 2 verres à eau.
(Si vous voulez une bouilloire il faut la demander à la réception).
Vous aurez 2 bouteilles d'eau tous les jours.
SALLE DE BAIN CHAMBRE 001: attenante avec une ouverture en partie haute vers l'extérieur d'une vingtaine de centimètres d' où une invasion de moustiques (voir photos).
Juste une vasque sans aucun support pour poser les affaires (quand il pleut ce qui a été le cas durant notre séjour la pièce est inondée).
CHAMBRE 005 : Située à l' étage d'une villa. Mêmes critères que la 001 sauf qu'il n'y a pas d'ouverture vers l'extérieur mais tellement de trous partout que la pièce
est également inondée en cas de pluie.
PETIT-DÉJEUNER : buffet très correct avec tout ce qu'il faut de 6h30 à 10h30.
RESTAURANT : le soir sur la plage, tables et chaises plastiques recouvertes de nappes rouges avec un guitariste qui anime.
Buffet ou carte avec des prix qui restent très corrects pour un restaurant d'hôtel. Les portions ne sont pas très copieuses.
PERSONNEL : charmant, poli et serviable. Juste un bémol pour la serveuse du petit déjeuner chargée des omelettes qui ne sourit jamais et qui ne répond ni à notre bonjour ni à notre merci.
Notre chambre (001) étant loin de ce que
nous attendions d'un tel établissement nous avons demandé à changer ce qui a pu être réalisé plusieurs jours après notre arrivée.
Nous avons eu une chambre plus grande, plus fonctionnelle et surtout avec une salle de bain hermétique dans une autre villa.
Les chambres sont nettoyées tous les jours par des employées très agréables.
LA PLAGE : vraiment à proximité avec des chaises méridiennes mais pas de relax.
LES PISCINES : une à l'entrée en face de la réception et l'autre près de la plage. Elles sont toutes les deux bien entretenues et propres.
Pour un établissement de 3 étoiles et pour
le prix payé il faut vraiment que la direction fasse un effort sur le confort et l'accueil des clients et faire des travaux pour que les chambres 001 et 005 retrouvent leur fonction normale d'accueil.
Il est possible que d'autres chambres subissent les mêmes désagréments mais comme personne ne le signale sur internet ça reste comme ça......Dommage car ce resort mérite mieux que la note que je lui donne.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
4  Merci, Daniel2b
Avis écrit le 18 novembre 2017 par mobile

Nous y avons séjourné fin octobre, préférez les grandes chambres proche de la piscine dans un bâtiment de 2 niveaux plus récent, ou les bungalows sur la plage. Bon petit déjeuner varié, à part les jus de fruits

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, rvmanosq
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

Nous y avons passé 4 nuits hors saison (août) et sommes satisfait de notre choix. Belle chambre spacieuse, calme, avec tout le nécessaire. Produits de toilette, sèche cheveux, 2 bouteilles d'eau chaque jour et parapluies à disposition.
Pliage de serviettes original, différent chaque jour.
Bon petit-déjeuner varié, du sucré, ( gâteau à la banane, croissants, gâteau tu me quatre - quarts, gâteau au chocolat, pain, beurre, confiture, oeufs à la demande et plats salés. Bon, le jus de fruits comme partout, n'est pas du jus de fruits frais, dommage.
Personnel charmant et serviable.
Belle piscine.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sylviefeeling
Avis écrit le 19 mars 2017 par mobile

Tres bonne hôtel, le personnel est très gentil , les chambres très propres et un très bon buffet. Pas de problème pour avoir une chaise a la plage et également a la piscine. L'hôtel est vraiment sur la plage. Cependant nous sommes envahies par les russes, nous avons entendu parler une seule fois français et deux fois anglais en 13 jours. Ils sont partout, Muine, Na trang,etc...je ne reviendrai plus a ces endroits pour cette raison. Déjà qu'il y a ces vieilles carcasses avec des adolescentes qui est horripilant.

Date du séjour : mars 2017
Merci, gustavem17