“Hallucinant !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
75hayim
“Hallucinant !”
Avis écrit le 5 mars 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Sublime appartement face à la mer. Depuis l'immense terrasse surplombant la piscine à débordement et la plage bordée de cocotiers, on peut voir la baie de BangBao, les îles comme Koh Klum... Nous avons passé 10 jours merveilleux avec nos 2 enfants de 4 et 8 ans. Depuis cet appart situé dans une résidence calme et bien tenue dans un coin calme de l'île (loin de la fureur de l'industrie touristique, de White Sand Beach par exemple), nous avons passé nos journées à découvrir Koh Chang en taxi (picks-ups conduits par des chauffeurs chevronnés qui maîtrisent les routes sinueuses de l'île... d'ailleurs, avec des enfants comme dans notre cas, je vous déconseille de louer des scooters ici, trop dangereux). Les chutes d'eau, la jungle qui est partout, les plages sublimes, sont toutes proches. D'ailleurs, après avoir découvert un bon nombre de plages de l'île, nous vous affirmons qu'une des plus belles est située tout à côté de cet appartement : Klong Kloi Beach, ses petits bungalows de massage, sa virginité tropicale, son sable fin. L'appartement est situé à 2 pas d'un super resto qui vaut vraiment le détour, et qui donne sur une petite plage : Ido Ido. Enfin, nos enfants étaient ravis d'apercevoir fréquemment les singes... Mignons, cocasses, ces singes n'en sont pas moins rusés : à ne nourrir sous aucun prétexte et à observer d'un peu loin !
Je vous conseille une excursion en bateau depuis le ponton de Bangbao (à 5mn de marche, à côté de l'épicerie 7 11 qui vous permettra de vous ravitailler en eau en particulier). Nous avons carrément privatisé un petit bateau pour nous 4 (90 euros l'excursion de la journée) pour profiter des plages et des spots de snorkeling de Koh Klum et surtout Koh Wai : sublime !
Enfin, les propriétaires (qui sont français, aidants et chaleureux), Yves et Joëlle, nous ont offert un bel accueil. Joëlle a Whatsapp et a répondu à toutes nos questions, nous conseillait quand nous le souhaitions : un atout indéniable quand on s'aventure sur cette île qui conserve, en particulier vers Bangbao, son caractère sauvage et vierge (pas toujours facile à trouver à présent sur les îles thaïlandaises).
Autre truc : Yves nous a mis en relation avec une société de transport de personnes. Un chauffeur nous attendait à l'aéroport de Bangkok et nous a conduit directement à l'appartement après 6 / 7 h de route. L'aller / retour pour environ 230 euros pour 4 personnes (billets de ferry Trat / Koh Chang inclus). On était bien chargés avec nos valises et c'était bien pratique que quelqu'un nous attende à l'aéroport avec un van climatisé sans qu'on se soucie (pratique avec de jeunes enfants) de prendre divers taxis, de monter dans le ferry avec nos valises, de prendre un autre taxi sur Koh Chang, etc. C'est finalement mieux, selon moi, que de prendre un billet d'avion pour 4 Bangkok-Trat.
Bref, après avoir découvert Bangkok et Chiang Mai, nous avons grandement apprécié notre séjour à Koh Chang, dans cet appartement superbe et confortable, idéal avec des enfants !

Réponse de la direction
21 mars 2018
Merci pour ce superbe commentaire.
Ca ete de notre cote une tres belle rencontre avec de beaux echanges..
.Toute la famille...meme les enfants ...etant tres interessee par la vie en thailande....je pense que vous tous avez de magnifiques souvenirs.
Je sais que le retour a ete difficile......donc peut etre allez vous revenir?..
A tres bientot
Myrfih
Kinshasa, République démocratique du Congo
“Mrs”
Avis écrit le 22 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Deuxième séjour dans ce magnifique appartement !
Une très grande quiétude
Une vue superbe
Appartement d'un grand confort et meublé avec goût
Immense piscine avec vue sur cocotiers et plage c'est top !
Accueil chalareux des propriétaires
Village de pêcheur très typique
Très belle expérience que noys renouvellerons encore

Réponse de la direction
22 nov. 2017
Merci !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Markitwo
“Perfect place”
Avis écrit le 7 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe vue, accueil chaleureux, résidence de très bon standing, piscine géniale et lieu paradisiaque !
Unbelievable view in a confortable flat for very good holiday time !

Marie chr...
Aix-en-Provence, France
“Apt Vue Mer , confort , propre , Vacances relaxantes ,”
Avis écrit le 10 avril 2014 Séjour en mars 2014

Avons passés 8 jours de vacances excellents dans cet appartement confortable,
extrêmement bien équipé en électroménager ( lave vaisselle, lave linge, four etc ), vaisselle et couverts etc avec un couple ( notre fille et notre gendre ;

Accueil sympathique par Yannick –Avons apprécié les boissons fraiches ( bières , soda ) et les petits snacks mis gratuitement a notre disposition a notre arrivée …
Vue panoramique superbe vers les iles de l’archipel de la grande terrasse ( 10 m de long ) ou nous prenions nos repas quotidiennement

Coucher de soleil magnifique sur le village sur pilotis de bang bao a 10 minutes a pied ;

L’ appartement est naturellement bien ventilé et nous avons rarement mis en route les climatisations des chambres et du salon car cela n’était pas nécessaire

Le réseau wifi internet – gratuit -par satellite est excellent et assez rapide . Nous avons connecté nos I Phone , I pad et »game on line « sans problème

Nous nous sommes régalés de fruits de mer, poisson, coquilles St Jacques et Plats thai dans les petits restaurants locaux ( Ruan thai, Nok Noi notamment) mais également a la plage toute proche de khong koi ( Restaurant I do I do )

Notre petit fils a également fort apprécié la piscine et le bassin pour enfant car il ne savait pas très bien nager ; A noter qu’ il n’y a pas de maitre de nageur de surveillance

Bien bronzés , avons quittés la quiétude de la baie de Bang bao et sommes repartis en France le cœur gros ; Mais nous reviendrons pour sur !!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la vue magnifique
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Charly04
“Un des plus beau panorama de l'île.”
Avis écrit le 3 février 2014 Séjour en janvier 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un havre de paix dans un environnement exceptionnel à deux pas de toutes commodités, et si ve ne voulez pas sortir!, une superbe piscine à débordement.
Que du bonheur !

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer