Hôtels à proximité
134 $ US
129 $ US
Official Site
  • Stationnement gratuit
Hotel Das Beck(Reutte)(Super offre!)
87 $ US
123 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 114 avis
Avis écrit : 8 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit Du 25/7 au 26 en descendant vers l Italie. Chambre très propre spacieuse donnant sur le jardin . Literie correcte et salle de bain fonctionnelle. Nous avons pris un verre au bar avant le repas . Restaurant à la carte très bon nous nous sommes régalés avec un pt vin agréable. Choix des plats et des déserts. Petit déjeuné très copieux . Personnels très sympa mm si nous parlions pas la langue essayait de se faire comprendre.

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, natiseline
Avis écrit : 3 août 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et remontant en Belgique depuis l'Italie avec ma mère.
La chambre était correcte avec une belle vue mais très chaude, nous avons eu très chaud la nuit malgré la fenêtre ouverte toute la nuit .. Ce n'est peut-être pas un problème en hiver mais avec une trentaine de degrés c'est assez insupportable.
Il y a une armoire en bois avec écrit "mini bar" dans la chambre mais malheureusement pas de frigo dedans, c'est quand même utile en été de pouvoir avoir de l'eau fraîche.
Je vous déconseille le restaurant, allez manger ailleurs dans la petite ville de Reutte si vous avez le choix ! Il n'y a pas de choix végétarien premièrement mais passe encore, nous avons pris une salade qu'on pouvait se préparer au salade bar. Les plats avec les légumes étaient infestés de mouchettes, c'était vraiment atroce ! On nous a proposé d'en refaire en cuisine mais l'appétit n'y était plus ...
Le seule point positif était le petit déjeuner, beaucoup de choix et très bon !

Séjourné : août 2017, voyage en famille
1  Merci, Aline D
Avis écrit : 6 octobre 2016

Je vois des avis qui disent proximité route, c'est exact mais notre chambre était dans la partie ancienne de l'hôtel et nous n'avons pas entendu de bruit. Ceci était l'avantage, mais l'inconvénient est qu'étant donné que nous montons tous nos bagages et qu'il n'y avait pas d'ascenseur dans cette partie ancienne cela a été un peu dur. Chambre propre et lit confortable, salle de bain minimaliste mais très propre. Pour ce qui est des articles de toilette il en était de même .Balcon avec vue sur cour et pelouse agréable.
En revanche, le restaurant a été extraordinaire, voir photos, repas bien présenté et gouteux. Gâteau à 16 h délicieux ainsi que chocolat. Pour ce qui est du pourboire il est à savoir que les autrichiens sont encore assez attachés à cela, si je suis contente je donne même de petites sommes. Ici je n'ai donc pas eu le problème évoqué par un autre voyageur.
En ce qui concerne le petit déjeuner, pas de viennoiseries, mais nous étions peut-être un peu tard ( 9 h).Un conseil n'arrivez pas trop tard si c'est un samedi. Il y avait ce jour là des motard et 3 places étaient prises. J'ai donc expliqué à la patronne qu'il serait bien de demander aux motos de se mettre en épi derrière l'Hôtel, places disponibles dans ce cas 10 environ et 5 libérées pour les véhicules. Comme je parle la langue j'ai maintenu ma place sur le côté de la partie moderne, je n'avais pas le choix, mais cela semblait fortement perturber la patronne bien que ne gênant personne.....Mais comme je suis à moitié allemande, je suis aussi têtue.

Conseil sur la chambre : attention aux escaliers dans la partie ancienne
  • Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, BabethHerveD
Avis écrit : 25 juillet 2016

Hôtel très bien entretenu, bon accueil, restaurant : menu varié, personnel très poli, nourriture abondante et excellente, très bon rapport qualité /prix. Seul inconvénient : proximité de la route mais à recommander de toute façon.

• Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, mamytixhon
Avis écrit : 8 juillet 2016

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel avec une arrivée décalée ,ce qui ne semble pas être apprécié par la personne en charge de nous distribuer les clés .rigueur autrichienne ; par contre l'établissement est très agréable la chambre était plaisante et avait une belle vue sur les montagnes

Séjourné : juillet 2016
Merci, ApacheDiver