“Chalet propre et très bien entretenu”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
YohannD11...
“Chalet propre et très bien entretenu”
Avis écrit le 29 juin 2018 Séjour en juin 2018

Je suis allé à la mi juin avec 2 amis et j’ai été agréablement surpris par la propreté et le très bon entretient du logement. C’est un chalet avec tout le confort moderne, et idéal comme point de chute pour visiter la région. De nombreuses activités sont proposées à 5 min en voiture.
La période est propice au calme, beaucoup de chalets n’etant pas rempli, et c’est ce que nous recherchions. Nous y retournerons sûrement une prochaine fois.

Date du séjour : juin 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
02 juil. 2018
Merci pour vos commentaires. Vous avez été vous aussi des hôtes très respectueux. Je serais très heureuse de vous accueillir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer