“Désagréable !!!”

Au Petit Saintemarie
Classé n° 4 sur 38 Restaurants à Soustons
Catégorie de prix : 7 $ US - 28 $ US
Avis écrit : 25 juillet 2020

On s’est présenté à 3 personnes (adultes)
Pas d’accueil en terrasse. Je rentre dans la « salle ». On me dit ENFIN bonjour. Je demande si il est possible de manger ce soir réponse des plus désagréable « faut pas être pressé »
3 tables disponibles mais apparement c’est réservé.... personne ne s’est présenté en 15/20 minutes.
Après notre départs, 2 autres tables se sont libérées.

Je n’ai pas manger mais franchement après un accueil comme celui ci et 2 personnes (débordées) pour gérer 15 (petites) tables en pleine saison, il y a de quoi se poser des questions sur l’organisation !!!

1  Merci, Marieemilie-No
aupetitsaintemarie, Propriétaire de Au Petit Saintemarie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2020

Je regrette pour ce désagrément, mais un imprévu, concernant le chef de cuisine, a un peu désorganisé notre fonctionnement, toutes nos excuses.
Cordialement

39 - 43 de 124 avis

Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Tout d’abord très bon accueil, les serveurs, tout comme le patron, prennent le temps de s’occuper de leurs clients, rien à dire, c’est très appréciable.
L’endroit est super, facile d’accès, vue sur le lac au milieu des pins.
Nous y avons très bien mangé (huîtres, confit de canard, moules-frites...), les produits sont frais et n’habitant pas très loin nous nous ferons un plaisir de revenir !

Merci, aliss_pe
Avis écrit : 22 juillet 2020 par mobile

Nous nous sommes arrêtés au hasard d une promenade et n avons pas été déçus. Excellent accueil, les plats excellents .la gentillesse du personnel et la pointe d humour du patron ,un restaurant comme on aime avec belle vue sur le lac .nous habitons tout prêt et c est sûr nous reviendrons

Merci, 125mariechristinem
aupetitsaintemarie, Propriétaire de Au Petit Saintemarie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2020

Merci a vous, a très bientôt peut-être !!!!!

Avis écrit : 21 juillet 2020 par mobile

Cadre top
Accueil excellent
Cuisine très très bonne
Copieux bien présenté !
Une très belle équipe !
Bravo !
On reviendra et on conseille vraiment ce restaurant !

Merci, julienaudrey2019
Avis écrit : 21 juillet 2020

Très mauvais accueil temps de service énormément long personnel antipathique en particulier le patron aucune hygiène au niveau des tables qui ne sont pas nettoyées le masque n'est pas porté la sangria est horrible et la charcuterie servie est chaude

Merci, duckie632015
aupetitsaintemarie, Propriétaire de Au Petit Saintemarie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2020

Bonjour Duckie, nous sommes surpris par ce commentaire, pouvez vous nous rappeler la table ou vous étiez installer afin que nous puissions vous identifier. Si cela s'avère exact nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Vous faites peut être erreur sur l'établissement ? Car ici nous nous efforçons d'avoir des produits et un accueil de qualité.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Saintemarie ont aussi consulté

Vous connaissez Au Petit Saintemarie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page