“Ravis !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Salon
Salle de bains
Petit coin lecture
Accès chambre
Livret d'accueil
Salle à manger et accès chambre
Petit-déjeuner
Localisation
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Codeva47
Marmande, France
“Ravis !”
Avis écrit le 11 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Trop court séjour du coup ( nous venions pour le salon du livre) Beaucoup de charme pour ce petit appartement-chambre d'hôtes très joliment décoré et très bien équipé. On est comme chez soi vraiment ! Et en prime totalement indépendants. A recommander !

Bastien D
“Excellent séjour. ”
Avis écrit le 25 février 2017 Séjour en février 2017

Excellent séjour dans cette chambre d'hôtes magiquement décorée, avec beaucoup de charme. Nous avons été extrêmement bien accueillis par Colette et Luciano. Je recommande vivement pour un excellent séjour garanti

Melissa l
Escalquens, France
“Magnifique petit studio !!! ”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Un super séjour dans un lieu authentique et chaleureux fait de pierres et de bois ! La cheminée rajoute le petit plus, en hiver c'est le top !
Les hôtes très attentionnés font tout pour que notre séjour se passe bien !
Super en tout point, n'hésitez pas !

Thibaut D
“Séjour parfait ”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Bonjour, par ce message nous tenions à remercier Colette et Luciano pour ce formidable séjour dans votre magnifique maison.
La description correspond entièrement à ce que nous avons vécu. La maison est magnifique, décorée avec goût et simplicité.
Nous avons eu de Colette un accueil très chaleureux, sincère et de très bons conseils.
Au coeur de la Dordogne, nous sommes tombé amoureux de ce département pour les paysages, châteaux et la gastronomie.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
A bientôt et tous nos voeux de bonheur pour cette nouvelle année.

Voyager67...
“Superbe séjour”
Avis écrit le 6 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

"​Dans un cadre cok​o​oning un loft avec un grand salon, tout l'équipement d'une maison​ très bien équipée. Un dépaysement total garanti en Dordogne."
Suzy

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer