Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 191 avis
Avis écrit le 2 octobre 2020

Nous avons passé 2 nuits au sein de cet hôtel, chambre spacieuse, literie de bonne qualité. Salle de douche bien équipé. Propreté irréprochable.
Petite terrasse très appréciable donnant vue sur les châteaux.
Personnels adorable ! Un grand merci à eux !!

Hôtel très bien placé pour visité Sarlat, la roque gageac, castelenaud, beynac et bien d'autre encore ...

Merci, no_miec720
Avis écrit le 1 octobre 2020

Ma fille et moi recommandons cet hôtel qui allie propreté qualité de literie et accueil dans un cadre bucolique.
Nous en garderons un très bon souvenir en attendant d'y retourner.
N'oubliez pas d'en profiter pour visiter cette magnifique région et faisons en sorte de la préserver .
Déborah et Sylvie

Merci, 049den
Avis écrit le 25 septembre 2020

Tout a été impeccable dans cet hotel.L'accueil a été très agréable,la chambre bien grandetrès propre avec une literie au top.Le petit déjeuner buffet est vraiment parfait.Il y en a pour tous les gouts(sucré,salé,chaud froid,classique et spécialités locales). Un grand merci

• Position
Merci, maxou313
Avis écrit le 19 septembre 2020

Excellent emplacement, propreté irréprochable, personnel très professionnel et très poli. Petit-déjeuner excellent dans le strict respect du protocole Covid. Parking aisé et piscine à disposition au calme. Les chambres sont silencieuses et bien équipées. Nettoyage tous les jours durant toute la semaine. Si vous séjournez dans le secteur de Sarlat, inutile de chercher ailleurs, c'est le meilleur compromis pour un maximum de visites (chateaux, jardins, grottes, etc...)

• Position
1  Merci, jeanjean99
Avis écrit le 19 septembre 2020 par mobile

Hôtel très grand type motel, grands couloirs sinistres, chambres glauques et sans âme, usine à touristes.
Pas de produits d’accueil, tout est là mais tout manque quand même.
Par contre super petit déjeuner, copieux, produits de qualité

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, plousse