Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 295 avis
Avis écrit le 14 août 2020

Nous avons sejourné dans cet hotel en chemin sur la route. Tres bon accueil du personnel emplacement correct, hotel calme. Par contre climatisation peu performante faisant plutot office de ventilation. Du coup obligé d ouvrir la fenetre et etant sur un rond point c est assez bruyant.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, 662florentd
Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans hôtel.
Les chambres sont dans les standards de l’Ibis : chambres propres, literie confortable et salle de bain fonctionnelle. Les chambres sont bien insonorisées.
Près de l’hôtel, vous avez le restaurant crêperie La Hublais qui est très sympa.
A notre arrivée, nous avons constaté dans la chambre qu’il manquait la télécommande et que le néon de la salle de bain clignotait. Nous avons demandé à changer de chambre, ce qui n’a pas posé de problème.
Dans la seconde chambre, la climatisation fonctionnait mal, nous avons donc mal dormi par cette période de canicule. Nous aurions pu changer de chambre mais je ne me voyais pas changer de chambre une troisième fois.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, wouazz
Avis écrit le 8 août 2020

L'accueil était très agréable malgré notre heure tardive le premier jour et le sourire était présent. Nous avons passé 3 nuits dans le silence et le calme. La chambre était spacieuse et propre. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuné, ni le diné. Un autre point agréable c'est la place de parking gratuite qui se trouve sous l’hôtel lorsque vous réservez une chambre.

Merci, JPEPITO37
Avis écrit le 3 août 2020

bon accueil, la chambre est spacieuse, la salle de bain comprend une douche italienne de bonne taille, le lit est très bien (180 sur 200), un balcon pour finir la visite sans vis à vis., les restaurant de l'hotel à de trés bons menus.

• Rapport qualité-prix
Merci, Yannick C
Avis écrit le 26 juillet 2020

Bon, j’ai eu la « malchance » de tomber sur la plus petite chambre de l’hôtel, la 201… avec de toutes petites fenêtres qui renforcent l’impression d’enfermement…
Avec en plus la TV qui marchait mal (il manquait des chaines, notamment toutes celles de France Television)…avec chaque jour la promesse du personnel que ça serait réparé demain…. 3 nuits passées = pas de réparation de faite
Ibis faisait de la communication sur la qualité de la literie…. Mais dans mon cas, cela aura été une catastrophe : les 3 matins, je me suis réveillé super tôt avec l’impression qu’un rouleau compresseur m’était passé sur le dos.. pourtant, je ne souffre pas du tout du dos. J’ai déjà été plusieurs fois dans des Ibis, je n’avais pas trouvé la literie exceptionnelle, mais bon, ca allait… La, ca n’allait pas…. J’en ai fait la remarque au personnel lors d’un petit déjeuner
Je suis vraiment surpris que le lit ne soit pas refait… Le personnel m’a dit que c’était normal en cas de « recouche » (quel horrible mot de jargon !). Sur le site Accor, dans les mesures covid19, je n’ai pas trouvé la moindre explication le dessus… la 3eme nuit, la couette était totalement en boule dans la housse, il a fallu que je le refasse moi même
Je n’ai pas signalé cela (j’en ai eu la flemme, un peu découragé…), mais le rideau « occultant » de la 2eme (toute) petite fenêtre donnant sur le parking n’a d’occultant que le nom : avec l’éclairage public, cela donne une luminosité vraiment désagréable la nuit
Cerise sur le gâteau, il a fallut faire reprogrammer la carte pour accéder à la chambre chaque soir… bon, ca fait monter et descendre les escaliers plusieurs fois…

Conseil sur la chambre : La chambres 201 = a fuir... ! Les autres, je n'ai pas essayé.....
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 783pascalj
Christelle Travers, Propriétaire de Ibis Rennes Beaulieu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2020

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Rennes Beaulieu.

Sachez que toutes nos chambres font 21m2 mais les fenêtres de la N°201 sont effectivement plus petites.
Concernant les chaines France Télévision, nous faisons notre maximum auprès de notre prestataire pour les recevoir à nouveau.
Les literies sont relativement récentes et nous sommes surpris de découvrir votre inconfort au réveil.
Au sujet de la "recouche", il a été décidé en interne et pour des raisons sanitaires liées au COVID19, de ne pas refaire les lits lorsque les clients dorment à nouveau dans la chambre la nuit suivante. Seules les salle de bain sont nettoyées.
Enfin, pour la luminosité extérieure et les problèmes des clés magnétiques, nous allons essayer d'améliorer notre prestation.

Christelle T.
Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu