Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 105 avis
Avis écrit le 16 août 2020

Bon hôtel avec les chambres petites mais très fonctionnelles et très propres : un bureau, du rangement, la télé et même la clim ! La literie est très confortable.
Au top pour un arrêt sur Rennes et alentours.

Petit bémol peut-être sur le réveil par la femme de ménage qui toquait à la porte vers 9h alors que l'on dormait encore (alors qu'on nous avait dit la veille au soir que nous avions jusqu'à midi pour libérer la chambre).
Cela n'a cependant pas entaché notre expérience agréable dans cet hôtel.

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, chloexx85
B&B hôtel Rennes Cesson-Sévigné, Directeur général de B&B HOTEL Rennes Est Cesson Sévigné, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2020

Bonjour Chloexx85,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B hôtel
de Rennes Est Cesson-Sévigné !
Nadège Pichard Gérante

Avis écrit le 26 juin 2020 par mobile

Le personnel est très accueillant et présent en cas de besoin. L’hôtel est calme et bien insonorisé et très bien situé. La chambre est propre et spacieuse. La literie est top. Bon rapport qualité/prix!

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, alexjC7430AM
BBHotelrennes, Gérant de B&B HOTEL Rennes Est Cesson Sévigné, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juillet 2020

Bonjour AlexjC7430AM

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Rennes Est Cesson-Sévigné .
Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.
A très bientôt ! Nadège Pichard

Avis écrit le 17 février 2020

nuit étape, deuxième séjour, chambre au calme, isolation au top
Nous étions au dernier étage
Chambre un peu petite, manque d'une serviette de toilette en plus de celle de bain.
Une bouilloire et sèche cheveux dans la chambre serait un plus !
Petit déj correcte, croissant et pain frais.

Conseil sur la chambre : n'hésitez pas à demander dernier étage fond de couloir
Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Laeti22_12
BBHotelrennes, Manager de B&B HOTEL Rennes Est Cesson Sévigné, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 février 2020

Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de RENNES Est Cesson Sévigné.
Je suis ravie d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.
A très bientôt.

Nadège Pichard
Gérante

Avis écrit le 6 janvier 2020

3 nuits parfaites au moment du passage à la nouvelle année 2020.

Pour un prix correct, cet hôtel (bien placé et au calme) a un maximum d'atouts :
Literie confortable, lieux parfaitement entretenus, Wi-Fi, TV écran plat...

Le personnel est très courtois et attentif ; quant aux petits déjeuners, ils sont quasi parfaits.

Conclusion : notre hébergement préféré à Rennes.

Date du séjour : décembre 2019
2  Merci, Nordman1
BBHotelrennes, Gérant de B&B HOTEL Rennes Est Cesson Sévigné, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 janvier 2020

Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.
A très bientôt.

Nadège Pichard
Gérante

Avis écrit le 19 décembre 2019 par mobile

Pour la deuxième fois j'ai séjourné dans cette hotel. 1er fois très bien. 2ème fois une chambre ( n°7) avec une entrée d'air par la fenêtre qui n'est pas du tout jointée a gâchée ma nuit. Même avec le chauffage à 24°j'ai eu froid. Dommage

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Pierre L
BBHotelrennes, Gérant de B&B HOTEL Rennes Est Cesson Sévigné, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 décembre 2019

Bonjour Pierre,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires.

Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.
Nous vous informons être au courant de ce dysfonctionnement et des travaux sont prévu sur le 1er trimestre 2020.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément.

Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

Nadège & Jean-François Pichard

Afficher plus d'avis