Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 243 avis
Avis écrit le 11 juin 2020

J'ai reservé ici sur une tres longue route.
Une personne tres sympatique m'appelle me proposant de me preparer un repas pour mon arrivée. (le Courtepaille est fermé en ce moment) -> tres bon point.
A mon arrivée, sourire, et pas de tralala comme on peut voir ici et la. On sent, l'envie, et la passion du contact. Apres plusieurs heures de route c'est agreable de ne pas parler à un "robot".
Le plat etait préparé (javais donné l'heure de mon arrivée)
Chambre tres propre et fait dans les regles d'Hygiene pour limiter la pandemie que nous connaissons tous. D'ailleurs tout le personnel prend un soin à respecter les regles et expliquer les mesures prises aux clients. Parfait selon moi.
Bemol pour la position de la TV qui n'est pas en face du lit.
La plupart des chambres sont semble t il en cours de renovation. Elles seraient disponibles courant sept. J'espere que la TV sera en face, ca serait dommage sinon.
Le petit dejeuner est un peu leger. A dire vraie, il est à volonté mais etant donné qu'un sac est preparé, c'est difficile de revenir et se resservir. Mais cela dit, c'est possible.
Je reviendrai c'est certain et ferai un retour sur ces nouvelles chambres.

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, HBO76
Ibis_cesson, Director of Sales de Ibis Rennes Cesson, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juin 2020

Merci beaucoup pour ce chaleureux commentaire.
Nous prenons en compte vos remarques concernant la TV et le petit-déjeuner.
Effectivement la fin des travaux est prévu pour Septembre.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
A bientôt

Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

Bien situé, accès rapide au centre-ville de Rennes par la rocade.
Parking gratuit.
Restaurants et hypermarché à proximité.
Chambre et salle de bains propres.
Petit déjeuner varié.
Personnel très souriant.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Decouvrance
Avis écrit le 12 février 2020 par mobile

Bien situé et facile pour se garer.
Les chambres sont biens. Conforme a un ibis. Point négatif la télé en coin et pas en face du lit. L accueil est très bien. Le service au bar sympa. Petit déjeuner correct façon ibis. Fatigant quand on passe 3 nuits par semaine a la hôtel.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, pigeon45
Ibis_cesson, General Manager de Ibis Rennes Cesson, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2020

Merci pour ce commentaire !
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,
Sincèrement,

Avis écrit le 21 janvier 2020 par mobile

Hotel pratique avec les services nécessaires.
Proche des grands axes mais nécessite quand même une voiture pour aller au centre ville.
En face, resto disponible.
Chambre correcte mais l’ensemble nécessite une mise à niveau: matériel et deco datent de 20 ans...

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Stafke35
Ibis_cesson, General Manager de Ibis Rennes Cesson, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 février 2020

Merci pour la sincérité de ce commentaire !
Bonne nouvelle les chambres du 1 er et 2ème étages vont être rénovées très prochainement !!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement,

Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Nous avons retenu cet ibis idéalement situé à proximité de nos familles durant les fêtes de noel.
Tres propre, bien équipé, et avec un petit-déjeuner largement achalandé, nous y avons trouvé tout le confort souhaité à un prix très doux
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil tres prévenant de toute l'équipe et le traitement tres élégant d'un petit souci technique survenu dans notre chambre (une tringle à vêtements qui a cassé et une nouvelle chambre proposée avec transfert de nos affaires par l'hôtel).
Je recommande sans modération.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 7marien
Ibis_cesson, General Manager de Ibis Rennes Cesson, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 décembre 2019

Cher client,

Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire.
Nous serons ravie de vous accueillir à nouveau !

A bientôt !

Afficher plus d'avis