Hôtels à proximité
Filtrer
1 - 6 de 126 avis
Avis écrit le 22 septembre 2020

Accueil impersonnel et froid
pas de restauration au diner le week end
pas de petit déjeuner (si pas réservé à l'avance)
isolation insuffisante des chambres

que fait cet établissement dans la liste des Logis de France ?

Date du séjour : septembre 2020
    • Position
Merci, yolandea675
Avis écrit le 22 septembre 2020

Etape uniquement et à réserver pour les pros ayant à faire dans le secteur. Accueil impersonnel, service minimum, absence de flexibilité pour les repas. Nous avions réservé une chambre confort récemment rénovée, fonctionnelle et propre, bonne literie mais niveau d'isolation de chambre à chambre nettement insuffisante après une remise à niveau. On peut se poser des questions sur la présence de cet hôtel parmi les "Logis".

Date du séjour : septembre 2020
Merci, André A
Avis écrit le 29 août 2020

Petit hôtel sans prétention d'extérieur mais d'une grande propreté et proposant des chambres agréables et au calme. Accueil chaleureux et souriant
Petit déjeuner avec de bons produits; le pain et la viennoiserie sont excellents
Nous reviendrons avec plaisir de passage sur Rennes

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, T5311BWcathyb
Citotel Lodge La Valette, Propriétaire de Hotel Lodge La Valette, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2020

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti suite à votre séjour au sein de notre hôtel Lodge La Valette. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le cadre reposant de l'établissement, ainsi que notre accueil et nos prestations. Les avis de nos hôtes nous importent beaucoup car toute l'équipe s'efforce chaque jour à donner le meilleur de soi-même. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel Lodge La Valette.
Bien cordialement.
Hôtel Lodge La Valette.

Avis écrit le 10 août 2020

A l'occasion d'un voyage d'été familial, nous avons eu le plaisir de séjourner une nuit dans l'hotel et nous y reviendrons avec plaisir. Chambre très bien aménagée et équipée, petit déjeuner très copieux.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Merci, Cedricgiorgi

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes enchantés que la qualité de nos prestations, ainsi que notre buffet petit-déjeuner aient répondu à vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Hôtel Lodge La Valette.

Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Pour y avoir séjourné un mois entier, je vous recommande cet établissement, Frédéric et Elisa ainsi que leur serveuse sont au top, les chambres sont très spacieuses avec baignoires ou douches italiennes. Celles-ci sont équipées de grands écrans, la literie est très confortable, le petit déjeuner est un délice avec des produits frais, les repas du soir préparé par Elisa sont très bien présentés et très bons. Accueil très chaleureux, je recommande vivement cet établissement.
J'y suis retourné avec ma femme pour les vacances merci beaucoup pour la petite attention cela nous a fait super plaisir.
Merci encore pour votre accueil.
Frédéric et Valérie

Type de voyage : Voyage d'affaires