Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 367 avis
Avis écrit le 24 août 2020

Personnel à l'écoute, rendant service et compétent. L'hôtel est à 15 minutes du centre ville, le parking est vaste et bien éclairé. Le petit déjeuner est copieux . La chambre Privilège occupée était vaste( trois fenêtres) , le lit King Size, la salle de bains bien équipée avec gel douche Nuxe( petit bémol les toilettes sont dans la salle de bains). Bref bon rapport qualité prix.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 405jeanclaudea
Lucile Jolys, General Manager de Mercure Rennes Cesson, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 jours

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Rennes Cesson.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs.

Lucile JOLYS
Directrice

Avis écrit le 19 août 2020

Satisfaction bien, tres bonne accueil.
Malgré tout, il manquai un peu de clarté dans la chambre(plus de lumière)
Il manquai des services de chambres (nettoyage chaussures, divers boissons) et au vue de la situation COVID-19 - il aurait fallu mettre du gel hydro-alcoolique à disposition dans la chambre et plus de mesure de gestes barrières en salle de petit déjeuner (le self-service avec des accessoires de services communs mis à dispositions (pinces de service viennoiserie par exemple ...) n'évite pas la contamination).
Sans cela le séjour fut satisfaisant.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, mathiaslamthanhb2020
Avis écrit le 16 août 2020

climatisation, bonne literie, bonne salle de bain, très calme sur l 'arrière ( en bordure de rocade), grand parking, petit déjeuner correct ( répartition des horaires pour éviter trop de promiscuité).

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, claudonp
Avis écrit le 14 août 2020

Nous avons passé un excellent séjour de 3 nuits dans cet hôtel, propre, personnel sympathique et un bon petit déjeuner.
Le protocole de sécurité "covid" est appliqué ce qui est très important en cette période de crise sanitaire.
Le principe de chambres communicantes est parfait, nous étions comme à la maison.
L emplacement est très bien pour visiter en voiture, le parking extérieur est facile d'accès et pratique en face de l entrée de l établissement.

Merci à vous et bonne continuation

Cordialement

R A

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, R_AB_NANTES
Avis écrit le 25 juillet 2020 par mobile

Accueil sympathique. On se garde facilement devant l'hôtel. Situé près de la rocade les chambres sont derrières au calme. Cause Covid pas testé le petit dejeuner. Possible de manger au restaurant à côté.
Un petit rafraîchissement serait quand même le bienvenue.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, pigeon45
Lucile Jolys, General Manager de Mercure Rennes Cesson, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2020

Cher Pigeon45,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ait plu.

Espérant vous recevoir très bientôt, nous vous souhaitons une très belle soirée.

Bien cordialement,
Lucile JOLYS