Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 82 avis
Avis écrit le 27 mai 2019 par mobile

Très bon accueil et arrangeant sur arrivée tardive. Plateau repas chaud à prix raisonnable. Bon petit-déjeuner.
Chambres assez anciennes mais propres et bien agencées, bien équipées.
Propriétaire indépendant

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Nicolas L
Avis écrit le 21 mars 2019 par mobile

Malgré un acceuil impeccable je suis déçu du reste, certe le service est bien avec des serveurs attentionné mais pour une soirée étape je suis resté sur ma faim. En ce qui concerne la chambre la literie est affreuse, la Sdb est minuscule et la fenêtre ne ferme pas imaginer avec les voitures ! Et pour finir le petit déjeuner juste un café petites viennoiseries et un jus d'orange en brique.
Je suis désolé mais je ne vais pas y retourner.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Teddy B
christian_lharidon, Propriétaire de le Clos champel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mars 2019

mettre un avis est facile mais le savoir être ,est de ne pas fumer dans un hôtel non fumeur et la savoir faire ,très agréable odeur la serrure est réparée par professionnel,salle de bain 5.5 m
le savoir faire est que fabriquons tous nos produits tant pour les petits déjeuner que pour le restaurant même notre beurre croissant pain brioche et confiture cake

Avis écrit le 2 mars 2019 par mobile

Accueil chaleureux
Décoration et chambre très anciennes.
Quelques défaillances : ampoules grillés, aiguilles dans la moquette, cuvette cassée....
Piscine de petite taille et froide ....
sinon très bon repas, produits de qualités et conseils avisés

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Coline D
christian_lharidon, Propriétaire de le Clos champel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2019

je suis tres au regret de toutes ces déconvenues lors de votre passages
j ai pris en compte vos réflexion et m ont donnes l obligation de faire des contrôles
vous auriez du me le signaler a votre de part

Avis écrit le 15 janvier 2019 par mobile

La cuisine est bonne...malheureusement l’hôtel est une catastrophe... première expérience de ce type... avoir été obligé de dormir dans le canapé de la réception de l’hôtel car l’odeur dans la chambre était tellement insoutenable que j’ai étais obligé de la quitter... hôtel complet... pas de solution du gérant pour une chambre de remplacement... 23h... pas de solution dans un autre hôtel... donc obligation de dormir dans un canapé situé entre l’accueil et le bar de l’hôtel... et le matin lors du départ le clous de l’expérience... aucun geste commercial... j’en reste bouche bée

1  Merci, jbplanche

tout les faits que j ai relate sont exact
cette chambre est une loue très régulièrement sans problème jusque ce jour
je ferme les portes tous les soir et la personne n a pu rentrer pour dormir au salon t

Avis écrit le 7 janvier 2019

de passage dans cette zone industrielle, nous avons opté pour ce restaurant
accueil agréable par le patron et sa serveuse (tenue impeccable professionnelle, qui n'est pas le cas dans tous les restaurants) menu bistrot proposé à 14,90 € (entrée, plat et dessert, le tout cuisiné avec finesse et gout) rien à voir avec Courtepaille à proximité ou autres chaines de restaurant
pas de serviettes en papier, toilettes très propres

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple